<<
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 524

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 526

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 527
PhpLeague - Sujet - Mod pour Coupes
Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Mod pour Coupes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jireck

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2006, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le sujet avec interet bien que je ne peux y prendre part.

si besoin de conseil n'hesite pas.

Si un seul conseil si je peux ..... oui ok ....

Css Xhtml

Voila mon conseil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ghost

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut

ou on en est de ce mod qui pourrait etre assez pratique?
fuhraih

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouverez les infos pratiques sur mon site : http://phptrophy.fuhraih.org

La version 1.0b est en démonstration sur le site et devrait être prochainement dispo sur le site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghost

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui cela fait deja un mmoent que g vu la version demo.
j'attend la premiere version avec impatience.
fuhraih

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

La version 1.0 Bêta est disponible en téléchargement sur le site.
Merci de me faire un retour sur le forum de mon site, pour dire ce qui va et ce qui ne va pas...
ghost

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instll j'ai ajouter le dossier dans la partie phpleague mais je n'arrive pas a me connecter

et puis g ca qui s'affiche dans la page de demarrage :

Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /home/f/fr-fcbayern/www/bundesliga/coupes/admin/fonctions.php on line 165

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/f/fr-fcbayern/www/bundesliga/coupes/admin/fonctions.php on line 165

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/f/fr-fcbayern/www/bundesliga/coupes/admin/fonctions.php on line 166
fuhraih

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un mod à proprement parlé. il faut mettre les dossiers dans un autre répertoire que phpleague, au risque d'écraser PhpLeague... Confused
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fuhraih !

D'abord c'est cool d'avoir pris l'initiative de développer ce script.

En revanche s'il n'est pas lié à phpleague il n'a plus beaucoup d'intéret malheureusement. Il me semble qu'il serait plus judicieux de faire un mod pour phpleague, c'est à dire qu'il soit complètement adaptable à la version actuelle, et qu'il soit (sous réserve de votre accord bien entendu) intégré aux prochaines versions de phpleague (c'est le grand intérêt de la licence GPL Wink ).

Maintenant si vous tenez à faire un script totalement indépendant pourquoi pas mais ce serait bien dommage de ne pas participer à l'évolution de phpleague Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
fuhraih

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Le script que j'ai développé utilise qunad même un peu PhpLeague, même s'il n'est pas encore complétement intégré dans PhpLeague.
Je voulais d'abord faire un script qui fonctionne, avant de l'intégrer plus dans PhpLeague...
ghost

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un soucis j'entre mes identifiant habituel et il me marque tjrs ideentifiant erronnés.
seb91

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Même soucis Sad
fuhraih

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre que ce ne soit que pour certaines personnes seulement... Confused
Votre identification sous PhpLeague fonctionne?
Je vais regarder pendant le week end d'où peut venir ce bug...
seb91

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, mon identification chez PhpLeague fonctionne Wink
ghost

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi phpleague fonctionne a merveille mais pas le script coupes toujours identifiant eronnes.

que faire?
ghost

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

up, personne n'a pas de reponses?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Page 2 sur 4

Sauter vers: