Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

classement generale prono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bertdr

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2006, 21:57    Sujet du message: classement generale prono Répondre en citant

bonjour,

pour commencer, excuse moi pour mon francais ...

J'ai une question: j'ai installé phpleage, mais dans le prono, le classement générale n'est pas adapte après la première prono. Le classement d'une semaine et une mois si.
est que ca peut etre parce que la classement générale s'adapte apres une mois..? je ne sais... aidez moi svp Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

il faut générer les pronos dans : admin -> groupes de championnats -> Générer les pronos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
bertdr

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai fait cela, mais il creé seulement le classement d'une mois en une semaine, mais pas le classement generale... Confused et je ne vraiment comprends pas...

et encore quelque chose... quand je veut voire "mes resultats" il dit: Non Classé Confused
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2006, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on avoir un lien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
googleg

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut cliquer sur Générer dans Groupe de Championnats !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: