| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivia
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 14:51 Sujet du message: Message d'erreur dès l'installation |
|
|
Bonjour
Voilà mon problème, je n'en suis qu'à la première étape (install.php) j'ai rempli tous les champs et voici le message d'erreur que j'obtiens:
Veuillez remplir tous les champs ! Impossible d'effectuer la requête pour Créer la table des buteurs
Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
1050 : Table 'phpl_buteurs' already exists
Y a t'il eu un problème lors de l'upload sur mon ftp?
Me suis je trompée dans la saisie des champs? que faut il mettre exactement?
Je débute, soyez indulgents svp. |
|
|
 |
olivia
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006, 14:53 Sujet du message: |
|
|
Second problème:
j'ai tenté d'aller sur .../admin/ malgré le message d'erreur, j'ai rentré mon identifiant et mot de passe, et voilà le message que j'obtiens;
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/101/sdb/d/d/herve.bugnet/sessions/sess_896f5fddc83010fffc1c8af19ed2ae8d, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/101/sdb/d/d/herve.bugnet/PHPleague/admin/login.php on line 36
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/101/sdb/d/d/herve.bugnet/PHPleague/admin/login.php:36) in /mnt/101/sdb/d/d/herve.bugnet/PHPleague/admin/login.php on line 36
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/101/sdb/d/d/herve.bugnet/PHPleague/admin/login.php:36) in /mnt/101/sdb/d/d/herve.bugnet/PHPleague/admin/login.php on line 36
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/101/sdb/d/d/herve.bugnet/PHPleague/admin/login.php:36) in /mnt/101/sdb/d/d/herve.bugnet/PHPleague/admin/login.php on line 41