Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Les + que phpleague pourrais avoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghost

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 18:14    Sujet du message: Les + que phpleague pourrais avoir Répondre en citant

Salut,
je vous ecrit pour prposer aux webmasters ce qui pourrait ameliorer au plus ce fabuleux script :

- mettre le logo de chaque equipe dans le classment et mini classment?
- avoir a cote des equipes le classement, a coté du next logo????

- d'avoir une evolution dans le classment CAD apres chaque journee avoir une fleche qui mon te ou descend ou stable selon que l'equipe a gagner des place ou en a perdu?
- avoir les stats lors des confrontations (stats de chazque equipe (buts marquer, encaisser, plus grande victoire, defaite, etc...)
- Mods Coupes

Qu'en pensez vous, et les admins vous en pensez quoi, je pense que ce script merite tous cela et si vous avez d'autres ameliorations ajouter les.

Dernière édition par ghost le Ven 19 Mai 2006, 11:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb91

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mod Coupe est actuellement en préparation.
Pour le reste, je dois y travailler cet été normalement Wink
Enfin, sauf si Alexis sort une nouvelle version avant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghost

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2006, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

cool c vrai que le mod coupes interesse enormement de monde.

Alexis vient de regler une partie (enfin ca c pour moi Wink ) des infos classement moi j'aimerais bien que dans le next logo cela apparait en dessou des logos (est ce possible)??
ghost

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis pense tu faire ses modif ? ou quelque une.
moi personnelement l'ordre de mes preferences :

1 - Mod Coupe
2 - avoir les stats lors des confrontations (stats de chazque equipe (buts marquer, encaisser, plus grande victoire, defaite, etc...)

3 - d'avoir une evolution dans le classment CAD apres chaque journee avoir une fleche qui mon te ou descend ou stable selon que l'equipe a gagner des place ou en a perdu?

4 - mettre le logo de chaque equipe dans le classment et mini classment?
5 - avoir a cote des equipes le classement, a coté du next logo???? cela apparait en dessou des logos (est ce possible)??
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

J'ai bien noté, le mod coupe fuhraih s'en occupe, on verra si on peut l'améliorer et l'intégrer dans les version futures.

Les autres propositions sont intéressantes et je ferai en sorte qu'elles apparaissent prochainement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: