| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marin
|
Posté le: Sam 07 Aoû 2004, 11:08 Sujet du message: prob avec la création de dates |
|
|
| je viens d'inserer les noms des clubs d'un championnat (18 exactement) et j'ai un prob au moment de créer les dates. Il me dit qu'il y a un nombre impair de clubs et donc impossible de créer les dates. Hors, chez moi (en belgique) 18 est bien un nombre pair. Je suppose qu'en france c pareil! Alors ou est le prob? Merci d'avance! |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 08 Aoû 2004, 23:16 Sujet du message: |
|
|
| Bizarre, le script compterait mal ? verifie, si le probleme persiste recree ton championnat ! |
|
|
 |
stratege
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004, 00:33 Sujet du message: |
|
|
Ca sent l'écriture belge tout ça
Pour ton probleme, ça vient du fait que tu as créer une équipe puis pour une raison x ou y, tu as été amené à la supprimer. Mais apparement le script le garde en mémoire.. regarde tout en bas de l'écran, tu devrais avoir écrit:
Clubs à retirer de Ligue 1 2004/2005 : /////// 18 clubs
Si ce n'est pas le cas, comme Alexis te l'a conseillé supprime tout et recommence.. ou alors créer une équipe bidon, ajoute là puis supprime là. J'ai pas essayé mais ca devrait marcher normalement. Mais bon, le mieux reste de tout refaire pour éviter certains bugs plus tard  |
|
|
 |
marin
|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004, 17:33 Sujet du message: |
|
|
| c bon ca fonctionne, j'ai tout recommencer... |
|
|
 |