| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
josselin Invité
|
Posté le: Lun 09 Jan 2006, 21:12 Sujet du message: mod rappel de pronos par mail??? |
|
|
est-ce qu'il est possible de créer un mod qui rappellerais au pronostiqueurs qui n'ont pas fait leurs pronos pour une journée par exemple, qu'il doivent le faire, par mail, 1 jour avant la date limite???
Se serai vraiment cool que quelqu'un le fasse car je crois que c'est simple...
merci beaucoup,
Josselin, 16 ans et un minimum de connaissances, malheureusement pas assez...  |
|
|
 |
Gérald
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006, 11:18 Sujet du message: Re: mod rappel de pronos par mail??? |
|
|
| josselin a écrit: | est-ce qu'il est possible de créer un mod qui rappellerais au pronostiqueurs qui n'ont pas fait leurs pronos pour une journée par exemple, qu'il doivent le faire, par mail, 1 jour avant la date limite???
Se serai vraiment cool que quelqu'un le fasse car je crois que c'est simple...
merci beaucoup,
Josselin, 16 ans et un minimum de connaissances, malheureusement pas assez...  | 16 ans c'est un bon age pour:
- apprendre le php
- assumer ses envies. |
|
|
 |
Johan
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006, 17:22 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
josselinho
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006, 21:57 Sujet du message: ha ha ha |
|
|
OK c'est vrai mais c'est pas ça le pb
en fait je n'ai pas beaucoup de temps entre les cours et tou alors que vous, de vrais webmaster vous savez comment faire et vous faite sa en une minute...
en fait il me faudrai un truc ou quand je suis dans la zone admin, j'écrive le message et qu'il soit envoyé un jour avant la fermeture des pronos aux personnes n'ayant pas pronostiqué... Sinon, je peux aussi l'envoyer moi-même mais il me faudrai un truc pou voir qui n'a pas pronostiqué...
merci de votre aide
josselin  _________________ http://www.pronofoot.new.fr/ |
|
|
 |
Gérald
|
Posté le: Mer 11 Jan 2006, 00:25 Sujet du message: Re: ha ha ha |
|
|
| josselinho a écrit: | OK c'est vrai mais c'est pas ça le pb
en fait je n'ai pas beaucoup de temps entre les cours et tou alors que vous, de vrais webmaster vous savez comment faire et vous faite sa en une minute...
en fait il me faudrai un truc ou quand je suis dans la zone admin, j'écrive le message et qu'il soit envoyé un jour avant la fermeture des pronos aux personnes n'ayant pas pronostiqué... Sinon, je peux aussi l'envoyer moi-même mais il me faudrai un truc pou voir qui n'a pas pronostiqué...
merci de votre aide
josselin  | J'envoie le devis à quelle adresse? |
|
|
 |
josselinho
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006, 21:40 Sujet du message: devis |
|
|
envoi le devis par mail contacte mois arnaqueur
tu deviendra riche en 5 min... _________________ http://www.pronofoot.new.fr/ |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Sam 04 Fév 2006, 11:17 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'à 16 ans la charge de travail est importante... c'est pas comme en prépa où je ne tourne rien
Où va-t-on ?  |
|
|
 |
josselinho
|
|
|
 |
|