| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Johan
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005, 23:37 Sujet du message: Afficher seulement le classement |
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour dans la page classement.php ne s'affiche que le classement, et non les derniers matchs et les prochains matchs.
J'ai cherché dans le fichier classement.php et fonction.php mais dès que je modifie, plus rien ne s'affiche.
Merci d'avance |
|
|
 |
Florian
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005, 15:25 Sujet du message: Re: Afficher seulement le classement |
|
|
| il suffit de supprimer l'appel aux fonctions aff_journee dans le fichier classement.php aux lignes 116 et 120. |
|
|
 |
Handballeurfou Invité
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006, 11:02 Sujet du message: |
|
|
Et comment peut on faire pour avoir deux menus différents?
L'un avec seulement le classement et l'autre seulement avec les résultats de la journée, la suivante,etc...
Merci d'avance! |
|
|
 |
lol_of_u Invité
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006, 13:34 Sujet du message: |
|
|
Il vaut mieux apprendre à pecher que de donner un poisson...
Tu ferais tu pas parti de cette fin de proverbe ? |
|
|
 |
Handballeurfou Invité
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 15:22 Sujet du message: |
|
|
| lol_of_u a écrit: | Il vaut mieux apprendre à pecher que de donner un poisson...
Tu ferais tu pas parti de cette fin de proverbe ? |
Si tu es plutôt enclin à ne pas partager tes connaissances, dommage! On est plus fort lorsque l'on s'associe, je ne demande que l'on m'offre le "poisson" directement dans l'assiette!
Dommage!  |
|
|
 |
Always-in-Lol Invité
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 17:01 Sujet du message: |
|
|
| Handballeurfou a écrit: |
Si tu es plutôt enclin à ne pas partager tes connaissances, dommage! On est plus fort lorsque l'on s'associe, je ne demande que l'on m'offre le "poisson" directement dans l'assiette!
Dommage!  |
Désolé mais tes questions n'ont pas de rapport avec ce script mais avec les bases du HTML et du PHP. En te donnant la réponse toute faite tu n'apprendras pas, c'etait ca mon message.
http://phpdebutant.org tu y trouveras bcp d'articles sur le php
tu trouveras plein de site aussi sur le html et le CSS sur le net.
Tes questions sont très basics voilà pourquoi je te dit tout ca.
Le soucis c'est que je n'ai pas l'impression que tu aies cherché avant de poster ta demande, c'est ca qui est dommage  |
|
|
 |
Handballeurfou Invité
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi alors.
Merci pour ces précieux conseils, j'essaye d'avancer petit à petit mais la programmation et les différents languages sont une telle masse que je ne sais pas par où commencer.
Sans rancunes!  |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4933
|