Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Transfert de données

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badau

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006, 10:04    Sujet du message: Transfert de données Répondre en citant

Bien je découvre ce superbe script et son utilisation dans de non moins superbes sites.
J'ai 3 questions dont je n'ai pas trouvé les réponses dans le forum.

1 ) J'ai installé en local sur mon PC, la version 0.82, faite fonctionner avec EasyPhp. J'ai donc rempli les bases de données.
Comment transférer sur mon site, bases et données ? ça m'éviterait de les saisir une 2 ème fois.

2 ) Comment supprimer les liens qui sont sous les résultats dans le tableau de résultat situé sous le classement.

3 ) Est ce que quelqu'un a le script du classement britanique. J'ai vu que Lachouette devait l'envoyer à Alexis, l'a-t-il reçu ?
A part ça tout va bien !!! Encore BRAVO pour ce bel outil Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johan

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment transférer sur mon site, bases et données ? ça m'éviterait de les saisir une 2 ème fois.

Il te suffit de sauvegarder ta BDD et de l'envoyer sur ton serveur web. Et modifie également les informations de connexion dans le fichier data_connect.php

Citation:
2 ) Comment supprimer les liens qui sont sous les résultats dans le tableau de résultat situé sous le classement.
D

De quels liens parles tu ? Celui sur les équipes et sur le score du match ?
Badau

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006, 13:32    Sujet du message: Tranfert de données Répondre en citant

Merci de vouloir m'aider Johan.
Pour configurer la connexion je sais faire mais par contre comment :

Sauvegarder sa base dans EasyPhp et transférer le tout sur le serveur.
Je pense peut être à tort que l'installation de PhpLeague sur le serveur installe la base sans les données personnelles. Alors comment fait-on pour les transférer ? Avec le logiciel de Transfert Ftp je sais tranférer des dossiers mais pas les données d'une base. En local je sais les situer mais pas sur le serveur.

En ce qui concerne les liens : ce sont ceux qui sont dans le tableau des résultats de la dernière journée situé sous le tableau du classement.
En fait ces liens envoient sur une popup affichant le score et 2 images en général les logos des 2 clubs.

Encore merci.
Johan

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu ailles sur easy php, et que tu cliques sur ta BDD puis exporter.

Selectionnes toutes les tables commencant par phpl_ (21 je crois) et tu mets sauvegarde des structures + données

Voilà ça doit etre bon

au niveau des résultats, tu ne veux pas que les visiteurs voient apparaitre le détail des rencontres ?

ps : je recherche des rédacteurs pour le Football (L1, L2, Nat, CFA)
Badau

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les liens c'est ça que je cherche à faire.

Moi se suis le modeste webmaster d'un site de rugby : www.asmontfort.com

J'ai vu que tu essaies de créer un mode "articles " pas mal comme idée dans mon site, Page résultats je mets une page article avec des articles qui necessite la tolérance du quotidien Sud Ouest.
Johan

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2006, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour enlever les liens il faut aller dans le fichiers fonctions.php

ligne 203 à 208, remplace ceci :
Code:
                echo "<td align=\"right\" width=\"40%\"><a href=\"../../../../../resultats/PhpLeague0.82/consult/club.php?id_clubs=$row[5]&amp;champ=$champ\" target=\"_parent\">".$DebMarqueur1.$clubs_nom.$FinMarqueur1."</a></td><td align=\"center\"><a href=\"../../../../../resultats/PhpLeague0.82/consult/match.php?id_match=$row[id_match]\" target=\"_parent\">".$domproba." - ".$extproba."</a></td><td align=\"left\" width=\"40%\"><a href=\"../../../../../resultats/PhpLeague0.82/consult/club.php?id_clubs=$row[6]&amp;champ=$champ\" target=\"_parent\">".$DebMarqueur2.$clubs_nom1.$FinMarqueur2."</a></td>";
                }

if ($fiches_clubs=="1" and $activ_prono=="0")
                {
                echo "<td align=\"right\" width=\"40%\"><a href=\"../../../../../resultats/PhpLeague0.82/consult/club.php?id_clubs=$row[5]&amp;champ=$champ\" target=\"_parent\">".$DebMarqueur1.$clubs_nom.$FinMarqueur1."</a></td><td align=\"center\"><a href=\"../../../../../resultats/PhpLeague0.82/consult/match.php?id_match=$row[id_match]\" target=\"_parent\">".$domproba." - ".$extproba."</a></td><td align=\"left\" width=\"40%\"><a href=\"../../../../../resultats/PhpLeague0.82/consult/club.php?id_clubs=$row[6]&amp;champ=$champ\" target=\"_parent\">".$DebMarqueur2.$clubs_nom1.$FinMarqueur2."</a></td>";
                }

elseif (!$fiches_clubs=="1" and $activ_prono=="1")
                {
                echo "<td align=\"right\" width=\"20%\">".$DebMarqueur1.$clubs_nom.$FinMarqueur1."</td><td align=\"center\"><a href=\"../../../../../resultats/PhpLeague0.82/consult/match.php?id_match=$row[id_match]\" target=\"_parent\">".$domproba." - ".$extproba."</a></td><td align=\"left\" width=\"20%\">".$DebMarqueur2.$clubs_nom1.$FinMarqueur2."</td>";
                }

elseif (!$fiches_clubs=="1" and $activ_prono=="0")
                {
                echo "<td align=\"right\" width=\"20%\">".$DebMarqueur1.$clubs_nom.$FinMarqueur1."</td><td align=\"center\"><a href=\"../../../../../resultats/PhpLeague0.82/consult/match.php?id_match=$row[id_match]\" target=\"_parent\">".$domproba." - ".$extproba."</a></td><td align=\"left\" width=\"20%\">".$DebMarqueur2.$clubs_nom1.$FinMarqueur2."</td>";

par
Code:
                echo "<td align=\"right\" width=\"40%\"><a href=\"../../../../../resultats/PhpLeague0.82/consult/club.php?id_clubs=$row[5]&amp;champ=$champ\" target=\"_parent\">".$DebMarqueur1.$clubs_nom.$FinMarqueur1."</a></td><td align=\"center\"></td><td align=\"left\" width=\"40%\"><a href=\"../../../../../resultats/PhpLeague0.82/consult/club.php?id_clubs=$row[6]&amp;champ=$champ\" target=\"_parent\">".$DebMarqueur2.$clubs_nom1.$FinMarqueur2."</a></td>";
                }

if ($fiches_clubs=="1" and $activ_prono=="0")
                {
                echo "<td align=\"right\" width=\"40%\"><a href=\"../../../../../resultats/PhpLeague0.82/consult/club.php?id_clubs=$row[5]&amp;champ=$champ\" target=\"_parent\">".$DebMarqueur1.$clubs_nom.$FinMarqueur1."</a></td><td align=\"center\">".$domproba." - ".$extproba."</a></td><td align=\"left\" width=\"40%\"><a href=\"../../../../../resultats/PhpLeague0.82/consult/club.php?id_clubs=$row[6]&amp;champ=$champ\" target=\"_parent\">".$DebMarqueur2.$clubs_nom1.$FinMarqueur2."</a></td>";
                }

elseif (!$fiches_clubs=="1" and $activ_prono=="1")
                {
                echo "<td align=\"right\" width=\"20%\">".$DebMarqueur1.$clubs_nom.$FinMarqueur1."</td><td align=\"center\">".$domproba." - ".$extproba."</a></td><td align=\"left\" width=\"20%\">".$DebMarqueur2.$clubs_nom1.$FinMarqueur2."</td>";
                }

elseif (!$fiches_clubs=="1" and $activ_prono=="0")
                {
                echo "<td align=\"right\" width=\"20%\">".$DebMarqueur1.$clubs_nom.$FinMarqueur1."</td><td align=\"center\">".$domproba." - ".$extproba."</a></td><td align=\"left\" width=\"20%\">".$DebMarqueur2.$clubs_nom1.$FinMarqueur2."</td>";

Badau

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006, 13:02    Sujet du message: Liens Répondre en citant

J'ai fait le remplacement que tu m'as proposé et je n'ai pas eu le résultat espéré.Les liens sont toujours sous les scores. Je ne vois pas de différences entre les lignes de code à supprimer et celles à remplacer.
Qu'est ce tu en penses ?
Badau

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2006, 18:41    Sujet du message: Transfert de données Répondre en citant

ça marche Johan.
Tous mes remerciements pour ton aide précieuse. Very Happy
Johan

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2006, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Very Happy
Badau

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore moi Johan, je finis d'améliorer PhpLeague pour mon club de Rugby.
Il est intéressant pour nous d'afficher le classement britanique.
J'ai donc créé un champ supplémentaire CLBRIT dans les tables clmnt et clmnt_cache puis dans fonction.php j'ai écrit un echo ......

La colonne apparaît bien dans le classement mais seulement avec les pts que je rentre directement dans la base à l'aide de phpadmyn
et j'ai le message suivant:
Notice: Use of undefined constant CLMNT_CLBRIT - assumed 'CLMNT_CLBRIT' in c:\classement\phpleague0.82\consult\fonctions.php on line 514

le champs CLBRIT n'est pas rempli automatiquement car j'ai dû mal le définir ou le déclarer dans fonctions.php.

et on ne voit que les points rentrés manuellement .

Ma question : comment déclarer ce champs dans fonction ou ailleurs pour qu'il soit rempli dès que les scores sont entrés ? Le mode de calcul n'est pas à l'origine car j'ai essayé avec la formule des points et ceux-ci ne s'affichent pas.

Comme tu t'intéresses aux mods tu sais peut-être répondre à cette question.
Excuse moi de te solliciter à nouveau.
Johan

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas ce mod mais dès demain je m'y penche ...
Johan

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut on télécharger le mod clmt britanique ?
Badau

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006, 22:02    Sujet du message: Transferts Répondre en citant

Lachouette fait fonctionner le mod Britanique avec la version 0.81
et le calcul suivant:

$PTSBRI= ($clmnt[$x]['GEXT']) * ($pts_victoire-$pts_defaite) -
($clmnt[$x]['PDOM']) * ($pts_victoire-$pts_defaite) +
($clmnt[$x]['NEXT']) * ($pts_nul-$pts_defaite) -
($clmnt[$x]['NDOM']) * ($pts_nul-$pts_defaite);

voir le résultat ici:
http://www.cuc-rugby.com/modules/contenu/phpleague0.81/consult/classement.php?champ=9
Badau

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006, 14:26    Sujet du message: Remplissage d'un champ d'une table Répondre en citant

C'est encore moi Johan,
en l'état actuel avec la version 0.82, je sais créer le champ Brit, je sais le remplir manuellement avec phpadmin, je sais le faire afficher au bon endroit dans le classement,
mais je ne sais pas où écrire la ligne qui convient pour que la table soit remplie automatiquement dès la saisie des scores de chaque journée.

Toi qui crée des mod as-tu créé un nouveau champ dans la table clmnt ? Si oui comment le remplis tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: