| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas LLH Invité
|
Posté le: Mar 17 Jan 2006, 17:15 Sujet du message: Pb Saisie/Suppression Equipes pour création championnat |
|
|
bonjour à tous,
J'ai mis en place la version 0.81 et non 0.82 mais bon je laisse un post tout de meme.
Bug remarqué:
Je me trompe dans l'orthographe d'une équipe et typiquement je veux renommer. Logiquement alors je supprime l'équipe mal orthographiée, j'en crée une nouvelle et j'ajoute la nouvelle dans la liste d'équipe.
Or au départ j'ai 14 équipes. Suite à la suppression, le compteur reste à 14 mais la liste contient 13 noms et un "blanc" et bien évidement en ajoutant la "bonne" equipe la liste contient de nouveau 14 noms de clubs mais le compteur indique 15 équipes.
Une simple histoire de compteur à décrémenter? ou alors ajouter un bouton avec la fonction renommer?
Je vous passe la suite car j'ai du recommencer proprement depuis le debut. Effectivement on se retrouve avec un nombre impair d'equipes donc il est necessaire d'avoir un Exempt. Ensuite les dates sont reinitialisés et par conséquent tout le calendrier. Ce n'est pas si grave que ça car cela s'est produit au début de ma saisie du championnat mais ça peut etre source de tracasserie pour d'autres utilisateurs.
Merci beaucoup à la communauté. Maintenant je m'attaque aux pronos! |
|
|
 |
Nicolas LL
|
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Sam 04 Fév 2006, 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Alors qu'il suffisait d'éditer le nom du club dans la table phpl_clubs... |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 3935
|