Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Comment supprimer un lien?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trascal

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

manus quel probleme?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manus
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2006, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de résumer le Pb.

Je souhaite réaliser un site qui résumera le championnat de futsal auquel je participes. Pour cela je n'ai besoin que du classement et du calendriers. Donc je modifie index_entete.html et fonctions.php.

index_entete.html

<link href="/modules/Phpleague/league.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<div align="center"><br /><br />
<table border="0" width="72%" height="25">
<tr class="trphpl3">
<td width="20%" height="18">
<div align="center"><a href="<{$xoops_url}>/modules/Phpleague/consult/calendrier.php"><font color="#FFFFFF">Calendriers</font></a></div></td>
<div align="center"><a href="<{$xoops_url}>/modules/Phpleague/consult/classement.php"><font color="#FFFFFF">Classements</font></a></div></td>
<div align="center"><a href="<{$xoops_url}>/modules/Phpleague/prono/index.php"><font color="#FFFFFF">Pronostics</font></a></div></td>
</tr>
</table></div>

fonctions.php

function ENTETE2()
{
?>

<tr class="trphpl3">
<div align="center"><a href="calendrier.php"><font color="#FFFFFF"><?php echo CONSULT_CALENDAR;?></font></a></div></td>
<div align="center"><a href="classement.php"><font color="#FFFFFF"><?php echo CONSULT_CLASSEMENT;?></font></a></div></td>
</tr>
</table></div><br /><br /><br /><br />
<?php
}

Mais quand je regardes sur le site (en local avec easyphp) et que je cliques sur le lien phpleague du menu, je me retrouves avec tous les blocs qui apparaisse au centre de la page, mais quand par exemple je sélectionne Calendrier du menu alors là je me retrouves avec mes deux blocs.

Après plusieurs recherche je trouve dans le repertoire templates_c qui est une sorte de cache générer par smrty, je crois je trouves un fichier %%A9^A9E^A9EBD0FE%%db%3Aindex_entete.html.php

<?php /* Smarty version 2.6.5-dev, created on 2006-01-10 16:47:40
compiled from db:index_entete.html */ ?>
<link href="/modules/Phpleague/league.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<tr class="trphpl3">
<div align="center"><a href="<?php echo $this->_tpl_vars['xoops_url']; ?>
/modules/Phpleague/consult/calendrier.php"><font color="#FFFFFF">Calendriers</font></a></div></td>
/modules/Phpleague/consult/classement.php"><font color="#FFFFFF">Classements</font></a></div></td>
/modules/Phpleague/consult/buteur.php"><font color="#FFFFFF">Buteurs</font></a></div></td>
/modules/Phpleague/consult/club.php"><font color="#FFFFFF">Fiches
Clubs</font></a></div></td>
/modules/Phpleague/prono/index.php"><font color="#FFFFFF">Pronostics</font></a></div></td>
</tr>
</table></div>

Et pour que cela fonctionne il faut que je fasse la suppression sur ce fichier. Pourquoi je ne sais pas.
Est ce un probleme de Easyphp, Xoops ou Phpleague je sais pas trop.

J'espère avoir été plus clair que mon prédécesseurs
Manus
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme vient d'une mauvaise utilisation de Xoops, en fait il suffit de retourner sur l'administration des modules et de faire une mise a jour du module modifié pour que les modifications soit prise en comptes..

Petite question comment faire pour faire une transformation pdf du calendrier par exemple?

Aller à la page Précédente  1, 2
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 2 sur 2

Sauter vers: