Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

pbp de connexion impossible !!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
josselinho
Invité

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006, 10:16    Sujet du message: pbp de connexion impossible !!! Répondre en citant

je n'arrive plus à me connecter sur mon site et je pense que les utilisatuers non plus n'arrivnet pas!!! c'est très embêtant car personne ne peut pronostiquer!!!
comment doi-je faire?
sinon je veu bien recommencer mais il me faudrai alors sauvegarder ma base de donnée et je n'ai pas réussi même avec vos explications chez free.
en fait quand j'essaye de me connecter, je met OK et la page se rechage comme avant... Question Question Question
merci de votre aide! Exclamation
(j'utilisela version0.81)
josselin
Arrow http://www.pronofoot.new.fr/
josselinho
Invité

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006, 14:27    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

j'ai réussi à me connecter ce matin mais cet après midi, sa ne re-marche plus !
je ne sais pas à koi c'est du... Exclamation
merci de m'aider...
josselinho
Invité

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006, 21:03    Sujet du message: réponse... Répondre en citant

en fait j'ai trouvé le bug... c'"tait parce que mon site était avec une adresse new.fr alors que la base de données était sur free... merci quand même...
est-ce qu'il existe un script qui enverrai un mail aux utilisateurs qui n'ont pas pronostiqué un jour avant la journée de L1 par exemple??? Si quelqu'un pouvait faire ça... Merci d'avance...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: