| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebou91 Invité
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 16:23 Sujet du message: Mod : Tournoi ? |
|
|
Salut à tous,
Comme vous le savez peut être, la Coupe du Monde a lieu dans quelques mois et je souhaiterais pour ma part inserer les résultats dans mon site via PHPLeague. Aussi, j'aimerais savoir 2 choses :
1 - Est-ce que quelqu'un est en train d'en faire un ?
2 - Si non, pourriez vous m'indiquer les solutions "techniques" pour y arriver :
Merci |
|
|
 |
Gérald
|
Posté le: Mer 14 Déc 2005, 16:37 Sujet du message: |
|
|
si je peux me permettre.
tenter de gérer la coupe du monde avec ce logiciel c'est du très très lourd. C'est tenter de faire des calculs avec microsoft word.
Mon conseil:
n'utilise aps Phpleague pour cela: fais des pages html en dur.  |
|
|
 |
ghost
|
Posté le: Dim 18 Déc 2005, 17:32 Sujet du message: |
|
|
sinon moi j'utilise un autre scipt qui a ete donner par un autre membre liga manager.
car pour les coupes il marche bien et il peut y avoir des stats, c'est d'ailleurs dommage que sur phpleague on ne peut avoir de stats aussi complete, mais moi j'utlise les 2 car phpleague ne le fit pas donc ca fe un peu plus de boulot. helas.
a moins que cela soit prevu
car avoir des stats cela serait genial.
car sur liga manager, il y a des stats global sur la saison mais pas entre chaque equipes, etc..
serais ce prevu? _________________ http://www.fcbayern-fr.com |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Lun 19 Déc 2005, 13:36 Sujet du message: |
|
|
| ghost a écrit: | sinon moi j'utilise un autre scipt qui a ete donner par un autre membre liga manager.
car pour les coupes il marche bien et il peut y avoir des stats, c'est d'ailleurs dommage que sur phpleague on ne peut avoir de stats aussi complete, mais moi j'utlise les 2 car phpleague ne le fit pas donc ca fe un peu plus de boulot. helas.
a moins que cela soit prevu
car avoir des stats cela serait genial.
car sur liga manager, il y a des stats global sur la saison mais pas entre chaque equipes, etc..
serais ce prevu? |
Selon vous quel stats manque t-il a phpleague pour être vraiment complet ? (a part le mod tournoi)
J'ai du mal à voir  |
|
|
 |
ghost
|
|
|
 |
steve2206
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 18:07 Sujet du message: |