| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb Invité
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004, 07:14 Sujet du message: Bugs constatés |
|
|
Bonjour,
tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce script très complet et bien fait, mais j'ai relevé qq bugs :
- Lorsque l'on affiche la page classement, sous celui ci apparait la dernière journée avec les résultat (TB) mais en dessous apparait la prochaine journée 2 fois
- Question qui je pense est importante, dans la parti prono si un match est annulé comme cela arrive souvent l'hivers, commant fait on?
Merci et bon courage.  |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004, 11:04 Sujet du message: Re: Bugs constatés |
|
|
| Seb a écrit: | Bonjour,
tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce script très complet et bien fait, mais j'ai relevé qq bugs :
- Lorsque l'on affiche la page classement, sous celui ci apparait la dernière journée avec les résultat (TB) mais en dessous apparait la prochaine journée 2 fois
- Question qui je pense est importante, dans la parti prono si un match est annulé comme cela arrive souvent l'hivers, commant fait on?
Merci et bon courage.  |
Pour la première question, je n'ai rien remarqué chez moi ca fonctionne normalement, tu as un lien peut-être ?
Pour la deuxième, il te suffit de rentrer la date du report du match et ca devrait reconduire les pronos à cette date. |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004, 22:28 Sujet du message: |
|
|
Pour la 1ere question :
Dans la page classement.php tu as le classement, les resultats de la derniere journee, la prochaine journee et les estimations (calcule par l`ordi) pour la prochaine journee mais les estimations n`apparaissent qu`apres 4 journee de championnat.  |
|
|
 |
seb Invité
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004, 08:29 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour les infos |
|
|
 |