| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Agorium Invité
|
Posté le: Dim 08 Aoû 2004, 13:55 Sujet du message: Problème déconnexion |
|
|
Bonjour,
Mon souci est le suivant :
lorsque que je suis logger et que je veux me déconecté, en cliquant sur déconnexion j'obtiens un message d'erreur puis je reviens sur le meme écran en étant toujours logger ???
une soluce ?
merci |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 08 Aoû 2004, 23:13 Sujet du message: |
|
|
Une soluce... pas pour le moment, mais si tu me dis ton hebergeur et le message d`erreur je pourrais peut-etre t`aider  |
|
|
 |
Agorium Invité
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2004, 09:07 Sujet du message: suite |
|
|
bonjour,
mon hebergeur est free et le message d'erreur est le suivant :
Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/sessions/.sess_95f5fc36e9df10520e2762faeaa58809, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php on line 4
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php:4) in /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php on line 4
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php:4) in /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php on line 4
Warning: session_destroy(): Session object destruction failed in /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php on line 8
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php:4) in /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php on line 10
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php:4) in /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php on line 11
merci |
|
|
 |
Agorium Invité
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004, 06:34 Sujet du message: re |
|
|
désolé mais je reviens sur mon post concernant mon prod de logout,
personne n'a d'idée ???
merci ) |
|
|
 |
Agorium Invité
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004, 16:39 Sujet du message: prob deconexion |
|
|
Si quelqu'un avit ne serait ce qu'une petite piste... merci d'avance )) |
|
|
 |
akazerty
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004, 17:49 Sujet du message: |
|
|
le bug survient dans l'admin ou dans les pronostics?
car si c'est dans l'admin, c'est pas dramatique, essaye de supprimer tes cookies comme cela tu sera déconnecté normalement  |
|
|
 |
akazerty
|
|
|
 |
Agorium Invité
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004, 17:52 Sujet du message: |
|