Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Problème déconnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agorium
Invité

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2004, 13:55    Sujet du message: Problème déconnexion Répondre en citant

Bonjour,

Mon souci est le suivant :

lorsque que je suis logger et que je veux me déconecté, en cliquant sur déconnexion j'obtiens un message d'erreur puis je reviens sur le meme écran en étant toujours logger ???

une soluce ?

merci
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2004, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Une soluce... pas pour le moment, mais si tu me dis ton hebergeur et le message d`erreur je pourrais peut-etre t`aider Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Agorium
Invité

MessagePosté le: Lun 09 Aoû 2004, 09:07    Sujet du message: suite Répondre en citant

bonjour,

mon hebergeur est free et le message d'erreur est le suivant :
Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/sessions/.sess_95f5fc36e9df10520e2762faeaa58809, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php on line 4

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php:4) in /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php on line 4

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php:4) in /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php on line 4

Warning: session_destroy(): Session object destruction failed in /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php on line 8

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php:4) in /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php on line 10

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php:4) in /var/www/free.fr/b/3/dominique.raux/prono/logout.php on line 11

merci
Agorium
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2004, 06:34    Sujet du message: re Répondre en citant

désolé mais je reviens sur mon post concernant mon prod de logout,
personne n'a d'idée ???

merci Wink)
Agorium
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 16:39    Sujet du message: prob deconexion Répondre en citant

Si quelqu'un avit ne serait ce qu'une petite piste... merci d'avance Wink))
akazerty

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

le bug survient dans l'admin ou dans les pronostics?
car si c'est dans l'admin, c'est pas dramatique, essaye de supprimer tes cookies comme cela tu sera déconnecté normalement Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
akazerty

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas vus, alexis a mis la réponse a la page suivante

http://phpleague.univert.org/forum/viewtopic.php?t=101
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Agorium
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2004, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi, je n'avais pas vu la reponse non plsu Wink)) je vais voir ca
merci

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: