| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hltyson13 Invité
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005, 12:26 Sujet du message: remise a zero !!!???!!! |
|
|
En allant sur le module de pronostic sur mon site je me suis apercu qu'au cours de cette semaine tout les classements de membres ont été remis a zero !!!
Comment est ce possible ?
De plus dans la partie admin sont enregistrés 102 membres et n'apparait qu'une trentaine de membre dans le classement general.
Auriez vous une explication ? |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005, 15:48 Sujet du message: Re: remise a zero !!!???!!! |
|
|
| hltyson13 a écrit: | En allant sur le module de pronostic sur mon site je me suis apercu qu'au cours de cette semaine tout les classements de membres ont été remis a zero !!!
De plus dans la partie admin sont enregistrés 102 membres et n'apparait qu'une trentaine de membre dans le classement general.
tu as un lien ? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005, 16:01 Sujet du message: |
|
|
| changement de mois ? |
|
|
 |
hltyson13 Invité
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005, 17:17 Sujet du message: Re: remise a zero !!!???!!! |
|
|
| Pierre a écrit: | | hltyson13 a écrit: | En allant sur le module de pronostic sur mon site je me suis apercu qu'au cours de cette semaine tout les classements de membres ont été remis a zero !!!
tu as un lien ? |
Ci dessous le lien correspondant:
http://62.193.228.33/pronostics/prono/ |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 3935
|