| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gérald Invité
|
Posté le: Lun 21 Nov 2005, 19:13 Sujet du message: Pb pronos avec firefox (toujours) |
|
|
Je suis assez embêté que nombre de mes amis que j'ai invité à jouer aient des problèmes à pronostiquer avec firefox... J'ai cherché la solution miracle dans le forum mais n'ai rien trouvé.
j'ai tenté de remplacer prono et prono1 plus les images du répertoire prono mais cela n'a pas l'air suffisant chez moi...
qui peut m'aider ?  |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 22:32 Sujet du message: Re: Pb pronos avec firefox (toujours) |
|
|
| Gérald a écrit: | Je suis assez embêté que nombre de mes amis que j'ai invité à jouer aient des problèmes à pronostiquer avec firefox... J'ai cherché la solution miracle dans le forum mais n'ai rien trouvé.
j'ai tenté de remplacer prono et prono1 plus les images du répertoire prono mais cela n'a pas l'air suffisant chez moi...
qui peut m'aider ?  |
Alexis viens juste de répondre a ton problème dans la faq
http://phpleague.univert.org/forum/ftopic853.php |
|
|
 |
Gérald
|
Posté le: Ven 02 Déc 2005, 08:23 Sujet du message: Re: Pb pronos avec firefox (toujours) |
|
|
| Pierre a écrit: | | Gérald a écrit: | Je suis assez embêté que nombre de mes amis que j'ai invité à jouer aient des problèmes à pronostiquer avec firefox... J'ai cherché la solution miracle dans le forum mais n'ai rien trouvé.
qui peut m'aider ?  |
Alexis viens juste de répondre a ton problème dans la faq
http://phpleague.univert.org/forum/ftopic853.php | un peu tard malheureusement
Je me suis impatienté et j'ai écrasé le répertoire prono 081 avec le 0.82...
ya encore du boulot mais bon ...
MErci je suis sûr que cela servira à bcp de monde  |
|
|
 |
|
|