| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gérald
|
Posté le: Lun 28 Nov 2005, 22:13 Sujet du message: Mod répartition des pronos des joueurs |
|
|
On ne sait pas quoi pronostiquer pour le prochain ASNL-Marseille alors on se demande ce qu'on joué les autres... pour copier ou bien au contraire, pour faire original.
Ce mod vous dévoile le jeu de la communauté comme dans cet exemple:
http://www.bienvenuabord.com/league/prono/index.php?page=statistiques.
tout d'abord la page php à mettre dans prono (renommer en .php)
elle se trouve ici:
http://www.bienvenuabord.com/statistiques.txt
ajouter l'include dans index.php du répertoire prono:
elseif ($page=="perdu_mdp") {include ("perdu_mdp.php");}
elseif ($page=="statistiques") {include ("statistiques.php");}
else {include ("accueil.htm");}
et le point de menu dans menu.identifie.htm (je sais plus comment est l'original, j'ai tout retourné depuis un moment ) pour pointer sur index.php?page=statistiques
En espérant vous faire plaisir, moi en tout cas, refaire du php ça m'a bien éclaté.
G |
|
|
 |
Gérald
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 10:16 Sujet du message: |
|
|
un ptit bug sous IE... (bizarre il accepte pas les td width=0%)... jva m'en occuper  |
|
|
 |
ghost
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 11:14 Sujet du message: |
|
|
salut moi g un ug car j'ai presque tou les match de la saison qui s'affiche est ce normal? _________________ http://www.fcbayern-fr.com |
|
|
 |
Gérald
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 11:32 Sujet du message: |
|
|
| ghost a écrit: | | salut moi g un ug car j'ai presque tou les match de la saison qui s'affiche est ce normal? | je vois: je parie que tu files 0 points de participation c'est cela? je parie que oui
dans ce cas je vais devoir trouver un autre test pour savoir si le match a été "corrigé" ou pas... chez moi, la participation vaut 1 point.
je te tiens au courant  |
|
|
 |
ghost
|
|
|
 |
ghost
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 11:51 Sujet du message: |
|
|
comment tu fe pour rajouter le club preferer dans le profil? _________________ http://www.fcbayern-fr.com |
|
|
 |
Gérald
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 11:59 Sujet du message: |
|
|
| ghost a écrit: | | comment tu fe pour rajouter le club preferer dans le profil? |
j'ai pas voulu toucher à la structure des tables.
j'utilise le code postal de la table des membres pour stocker l'id club préféré.
évidemment il faut ajouter la combo box dans le profil.
enfin il faut l'afficher dans les classements.
Mais en fait la modif est pas réellement finie pour le moment. le but étant de faire un classement par clubs en plus. En plus je sais pas du tout si la modif est compatible 0.82... les tables ayant peutêtre pas mal évolué entretemps??
En plus, il me manque des supporters autres que messins pour que cela soit intéressant chez moi.  |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Quelques petites critiques que tu pourra surement amélioré :
Il serait bien d'afficher les répartitions des résultats par journée. Sur ton site après avoir participé à deux grilles de pronos (journée 17 et 1 les deux journées s'affiche sur la même page statistiques.
J'ai un doute aussi sur la validité des longueurs des cellules de ton tableau, je pense étre visiblement le seul à avoir pronostiqué pour la journée 18 sur ton site. J'ai donné la victoire à toutes les équipes jouant à domicile, la barre rouge devrait donc être à 100% et la verte et la jaune à 0%, or j'obtiens ca :
Ca viens visiblement du problème avec internet explorer, puisque ca marche sous firefox L'image fera un aperçu du mod
Il serait aussi intéréssant d'afficher les pourcentages et le nombre de pronostiqueurs pris en compte. |
|
|
 |
Gérald
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 14:46 Sujet du message: |
|
|
Je note tout cela... Sans doute une update dans les jours qui viennent.  |
|
|
 |
Gérald
|
Posté le: Mar 29 Nov 2005, 23:31 Sujet du message: |
|
|
le mod a été mis à jour. Il ne devrait plus être buggé. toujours au même endroit
une nouvelle preview
(sinon en passant, un petit "merci" si vous l'utilisez ca fait jamais de mal
G |
|
|
 |
ghost
|
Posté le: Mer 30 Nov 2005, 10:38 Sujet du message: |
|
|
salut la j'ai les stats du match en retard seulement et non celui de la prochaine journee.
que faire?. _________________ http://www.fcbayern-fr.com |
|
|
 |
Gérald
|
Posté le: Mer 30 Nov 2005, 12:07 Sujet du message: |
|
|
| ghost a écrit: | salut la j'ai les stats du match en retard seulement et non celui de la prochaine journee.
que faire?. | Oui! C'est voulu!
Une fois que tu auras rentré le score, le tableau passera à la journée complète suivante. (Dans cette page j'ai choisi journée à pronostiquer = journée du match qui arrive le plus tot dans le temps.)
J'ai fait ce choix pour:
- Ne pas surcharger la page avec 20, 30 ou 40 matchs
- Ne pas mettre plusieurs journée sur la page qui pouraient induire les parieurs en erreur.
- Ainsi éviter dans les pronos les matchs "oublié". Combien de fois ai-je eu le cas de pronostiqueurs passant le dimanche soir et ne pronostiquant du coup que pour 9 matchs sur 10 de la journée suivante!
- Ne pas proposer de stat sur des matchs 2 semaines plus tard ou juste un type a pronostiqué... Cela n'a pas de sens.
Bref, je pourrais penser à un bouton à cliquer pour avoir les pronos de la journée suivante mais bon... ce n'est qu'un détail et le cas dont tu me parles n'arrive presque jamais (3 ou 4 fois par saison?). |
|
|
 |
ghost
|
Posté le: Mer 30 Nov 2005, 13:16 Sujet du message: |
|
|
salut,
merci c'est nikel,
je vais peut etre pousser a la perfection ce mod, mais cela serait possible de mettre à la place de 1 N 2 les pourcentage ?
car les couleur par moment on a du mal à voir
qu'en pensez vous? moi je trouverais ca mieu;) _________________ http://www.fcbayern-fr.com |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Jeu 01 Déc 2005, 22:30 Sujet du message: |
|
|
merci gerald ca fonctionne très bien.
Pour ghost, pour afficher les pourcentages c'est tout béte (remplacer "1" par "$longueur1 %", "2" par "$longueur2 %" et "N" par "$longueurN %") Après a toi de voir ce que tu veux faire précisément.
Merci encore gerald  |
|
|
 |
Gérald
|
Posté le: Ven 02 Déc 2005, 08:24 Sujet du message: |
|
|
| Pierre a écrit: | merci gerald ca fonctionne très bien.
Pour ghost, pour afficher les pourcentages c'est tout béte (remplacer "1" par "$longueur1 %", "2" par "$longueur2 %" et "N" par "$longueurN %") Après a toi de voir ce que tu veux faire précisément.
Merci encore gerald  | Si j'en ai d'autres facilement adaptables à la version d'origine je n'éhésiterai pas  |
|
|
 |
|