| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aymeric
|
Posté le: Mer 23 Nov 2005, 14:44 Sujet du message: Modifier le nombre de points.. |
|
|
Bonjour,
Je dois ajouter des points à un pronostiqueur. J'ai essayé en les ajoutant directement dans la BDD dans la table "classement prono" (je ne sais plus le nom exacte de la table). Mais biensûr, quand je regénére le groupe de championnats, les points ajoutés dans la base disparaissent. Comment faire donc pour ajouter des points de façon définitive ?
Merci.
Aymeric. |
|
|
 |
Aymeric
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005, 22:41 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Salut,
pas bien de tricher
Le mieux est d'ajouter des points uniquement dans le classement général pour ne pas fausser les autres classements.
dans admin/generer_gr.php, pour la requête INSERT INTO phpl_clmnt_pronos du classement général... avant, ajouter
| PHP: |
<?php
if($row[1]=="Pseudo") {$row[2]=$row[2]+nb de point;}
?>
|
Ce qui donne :
- ligne 35 | Code: | while ($row=mysql_fetch_array($result))
{
if($row[1]=="Alexis") {$row[2]=$row[2]+50;}
$row[1]=addslashes($row[1]);
mysql_query("INSERT INTO phpl_clmnt_pronos (id_champ, id_membre, pseudo, points, participation, type) values ('$gr_champ', '$row[0]','$row[1]','$row[2]', '$row[3]', 'general')") or die (mysql_error());
} |
Pense bien à modifier le pseudo et le nombre de points (dans mon exemple : Alexis, 50 points)[/code] |
|
|
 |
Aymeric
|
Posté le: Dim 27 Nov 2005, 16:21 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est bon. Parfait !  |
|
|
 |