| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
footanglais
Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 6 Localisation: région marseillaise
|
Posté le: Jeu 24 Nov 2005, 17:58 Sujet du message: module pronostics |
|
|
Bonjour à tous,
je découvre ce logiciel qui me parait bien complet. Je souhaite créer un concours de prono sur mon site, et je voulais savoir si je ne pouvais installer que le module prono de phpleague. Car pour l'instant j'utilise un autre logiciel pour mes classements. D'ailleurs si quelqu'un connait le logiciel que j'utilise pour le moment (classfoot), quel avantage j'aurais à passer sur php league ?
Merci d'avance de vos réponses _________________ Le foot anglais c'est sur footanglais.com |
|
|
 |
ghost
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005, 13:34 Sujet du message: |
|
|
pour faire ton classsment sur classfoot tu ne peux pas le faire en ligne de n'importe ou?
tu est obliger de le faie chez toi?
et que toi peux le faire non?
je connais pas du tout classfoot mais je crois qu'il me plaisait pas pour ca justement.
dis moi les avantage de classfoot?
phpleague tu fais ca de ou tu ve et tu pe te faire aider par d'autres personnes. _________________ http://www.fcbayern-fr.com |
|
|
 |
footanglais
Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 6 Localisation: région marseillaise
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005, 14:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse.
Effectivement l'inconvénient de classfoot, c'est que c'est une mise à jour exclusivement de son ordi et de plus le logiciel est payant.
J'envisage la création d'un autre site, et je pense que je vais le lancer avec phpleague.
Sinon, concernant le module prono, est ce que on peut l'installer sans installer php league ? Car sur le site (footanglais.com) sur lequel j'utilise actuellent classfoot, je voudrais mette en place un concours de prono.
Merci _________________ Le foot anglais c'est sur footanglais.com |
|
|
 |
ghost
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005, 17:20 Sujet du message: |
|
|
pour moi je ne pense pas il faut installer phpleague, mais je vais pas te dire c'est sur
je prefere que les concepteurs du soft te reponde et la ce sera sur.
bonne continuation. _________________ http://www.fcbayern-fr.com |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
bien sur que tu peux utiliser uniquement les pronos. Les classements et les pronos se mettront à jour simultanément. Donc installe phpleague et si tu ne veux utiliser que les pronos tu donnes l'accès au répertoire /prono uniquement ! |
|
|
 |
|