Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

[réglé] champ invisible + pronostic non disponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webmistir

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005, 01:17    Sujet du message: [réglé] champ invisible + pronostic non disponible Répondre en citant

salut
j'ai des champ invisible et le prochain pronostic est non disponible ?
est ce un probleme de couleur ? si oui alors quel page modifié?
et pour les pronostics j'ai mis tous les matchs à jouer mais y a pas de pronostic !
pouvez vous m'aider svp?
http://www.usmonastir.com/phpleague0.82/prono/index.php?
http://www.usmonastir.com/phpleague0.82/prono/index.php?

Dernière édition par webmistir le Mar 15 Nov 2005, 22:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir le sujet : problème css, il me semble que c'est le même problème (remplacer "background" par "background-color")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
webmistir

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci infinément Alexis. le probleme des couleurs est réglé, j'ai fait la modification et tous marche à merveil sauf que le problme des pronostics n'est pas encore réglé.
quant je clic sur prochaine grille ou DERNIERE GRILLE il n'ya rien , meme chose si je clic sur << MATCHS PRÉCÉDENTS; MATCHS SUIVANTS >> le seul message qu'il ya c'est : Journée Inexistante !

poourtant j'ai saisie tous les matchs à jouer et la prochaine journée c'est dimanche prochain ( et j'ai mi la date et l'heure)!. comme j'ai installéé phpleaugue au cours de la saison j'ai saisi les 11 première journée et j'ai mis les résultats.

Autre remqrque: parfois il y a les boutons : annuler / valider (alors qu'il n'y a pas les champs pour faire les pronostics) et quant je clic sur valider il y a ce message : Vos pronostics ont bien été enregistrés ! Retour - Prochaine grille
et si je clic sur annuler rien ne se passe.

j,esere que ça va aider à diagnostiquer le probleme, je comprend pas pour quoi ça marche pas. y a t il quelque chose à activer pour que je puisse afficher les pronostics ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BiBou
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai eu le même problème que toi à mes débuts^^ il faut que dans ta partie admin, tu créés un groupe championnat et ça devrait marcher. Voilà
webmistir

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005, 05:04    Sujet du message: Répondre en citant

BiBou a écrit:
Salut, j'ai eu le même problème que toi à mes débuts^^ il faut que dans ta partie admin, tu créés un groupe championnat et ça devrait marcher. Voilà

Merci BiBou, en fin ça marche maintenant. Je vous adore les gars !

juste une dernière question:

dans la journée qui vient il ya 7 match (14equipes) ( et c marqué avec la bonne date)
dans le pronostic qui s'affiche il ya 3 autres matchs de la journée suivante ( et c marqué J13 et la date +7jours)

comment faire pour qu'il n'y a que les matchs de la journée et non pas 10 matchs par defaut?
merci
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

webmistir a écrit:
comment faire pour qu'il n'y a que les matchs de la journée et non pas 10 matchs par defaut?
Chercher et trouver dans la FAQ Wink : Modifier le nombre de matchs par grille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
webmistir

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore une fois Alexis ! Bonne Continuation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: