| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
webmistir
|
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 16:32 Sujet du message: |
|
|
| Va voir le sujet : problème css, il me semble que c'est le même problème (remplacer "background" par "background-color") |
|
|
 |
webmistir
|
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 22:31 Sujet du message: |
|
|
Merci infinément Alexis. le probleme des couleurs est réglé, j'ai fait la modification et tous marche à merveil sauf que le problme des pronostics n'est pas encore réglé.
quant je clic sur prochaine grille ou DERNIERE GRILLE il n'ya rien , meme chose si je clic sur << MATCHS PRÉCÉDENTS; MATCHS SUIVANTS >> le seul message qu'il ya c'est : Journée Inexistante !
poourtant j'ai saisie tous les matchs à jouer et la prochaine journée c'est dimanche prochain ( et j'ai mi la date et l'heure)!. comme j'ai installéé phpleaugue au cours de la saison j'ai saisi les 11 première journée et j'ai mis les résultats.
Autre remqrque: parfois il y a les boutons : annuler / valider (alors qu'il n'y a pas les champs pour faire les pronostics) et quant je clic sur valider il y a ce message : Vos pronostics ont bien été enregistrés ! Retour - Prochaine grille
et si je clic sur annuler rien ne se passe.
j,esere que ça va aider à diagnostiquer le probleme, je comprend pas pour quoi ça marche pas. y a t il quelque chose à activer pour que je puisse afficher les pronostics ? |
|
|
 |
BiBou Invité
|
Posté le: Lun 14 Nov 2005, 22:45 Sujet du message: |
|
|
| Salut, j'ai eu le même problème que toi à mes débuts^^ il faut que dans ta partie admin, tu créés un groupe championnat et ça devrait marcher. Voilà |
|
|
 |
webmistir
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005, 05:04 Sujet du message: |
|
|
| BiBou a écrit: | | Salut, j'ai eu le même problème que toi à mes débuts^^ il faut que dans ta partie admin, tu créés un groupe championnat et ça devrait marcher. Voilà |
Merci BiBou, en fin ça marche maintenant. Je vous adore les gars !
juste une dernière question:
dans la journée qui vient il ya 7 match (14equipes) ( et c marqué avec la bonne date)
dans le pronostic qui s'affiche il ya 3 autres matchs de la journée suivante ( et c marqué J13 et la date +7jours)
comment faire pour qu'il n'y a que les matchs de la journée et non pas 10 matchs par defaut?
merci |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005, 18:13 Sujet du message: |
|
|
| webmistir a écrit: | | comment faire pour qu'il n'y a que les matchs de la journée et non pas 10 matchs par defaut? | Chercher et trouver dans la FAQ : Modifier le nombre de matchs par grille |
|
|
 |
webmistir
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005, 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Merci encore une fois Alexis ! Bonne Continuation. |
|
|
 |