Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Match remis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mezcaleros

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 13:20    Sujet du message: Match remis Répondre en citant

Le championnat dont je m'occupe est tous les ans perturbé par une série de journées remises suite au mauvais état des terrains durant l'hiver.

Les matchs remis sont reportés en fin de saison. Ce qui perturbe l'affichage des scores de la dernière journée ainsi que l'affichage des matchs de la prochaine journée.

Ceux-ci restent figés.

Par exemple, si les journées 13 et 14 sont remises et se jouent en fin de saison, l'affichage de la prochaine journée reste figé à la journée 13, même si l'on a joué depuis les journées 15, 16, 17, ...

De plus, le graph de l'évolution du classement prend alors une tournure un peu fantaisiste.

Le seule solution que j'entrevois est de bidouiller dans ma base de donnée et modifier l'ID des journés ... (13 et 14 devenant les deux dernières journées, 15 devient 13, 16 devient 14, etc)

Existe-t-il un moyen de prendre en compte ce genre de modifications du calendrier ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

La solution que tu proposes semble être la plus simple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Pat-LeMans

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est embetant, car les lots des matchs reportes, cela concernane tous les championnats, meme la L1.

L'ideal serait un affichage des journee par date et non par numero de journee, ainsi la journee du 15 Mars ne s'affichera plus passe cette date, meme si elle n'a pas ete joue.

Je pense qu'Alexis reflechira a ce systeme pour la prochaine version du script.

Si j'avais des competence en PHP, je reflechirais a cette mise a jour, mais j'en suis incapable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamastre
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une solution à propos des matches reportés dans la tenue d'un concours de pronostics.
Afin de ne pas"pourrir" les prochaines journées, je suggère d'aller dans la table des pronos et de donner le même pronostic (1 N ou 2) pour le match reporté, ensuite, à l'inscription des résultats il suffit de donner le même 1 N ou 2.
Ceci donne match "gagné" à tous les participants tout en ne perturbant pas les grilles des journées suivantes.
Qu'en pensent les modos ?
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que la solution que j'ai proposée dans le sujet pronostics - matchs reportés est plus simple Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Page 1 sur 1

Sauter vers: