| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo-basket Invité
|
Posté le: Mer 11 Aoû 2004, 10:39 Sujet du message: erreur d'install |
|
|
salut les gars
voici mon erreur :
| Code: | Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/monsite/admin/login.php on line 15
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/planeteb/public_html/pronos/data_connect.php:1) in /monsite/admin/login.php on line 20[/quote] |
pourriez vous m'aider ?
par ailleurs c'est pour un site de basket, est ce possible de l'adapter niveau prono ?
merci bcp !
Loic |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mer 11 Aoû 2004, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Verifie si tes identifiants sont bien renseignes dans data_connect.php sinon va voir la.
Pour l`adaptation au basket, que voudrais tu changer ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 11 Aoû 2004, 20:07 Sujet du message: |
|
|
mon fichier data_connect est vide faut-il appliquer un chmod ?
sinon pour le basket : il n'ya pas de matchs nuls !
peut-on appliquer un systeme de cote ? par exemple une victoire de telle equipe rapporte 3pts...ou 1pts
ou un systeme de capital de points à distribuer : "je mise 5pts sur la victoire d'un tel"... |
|
|
 |
lolo-basket Invité
|
Posté le: Mer 11 Aoû 2004, 20:07 Sujet du message: |
|
|
c'etait de moi !
merci !
Loic |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mer 11 Aoû 2004, 21:42 Sujet du message: |
|
|
Oui, il faut faire un chmod sur data_connect.php avant de lancer le script de l`installation.
S`il n`y a jamais de matchs nuls, les utilisateurs ne miseront jamais sur un match nul... donc rien de particulier a adapter
Non tu ne peux pas miser les points que tu veux. L`administrateur peut definir le nombre de point pour une victoire ou pour une simple participation c`est tout. |
|
|
 |
|