| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oto Invité
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005, 21:51 Sujet du message: championnat de basket |
|
|
bonjour a tous,
j'ai réussi à bien insérer comme il faut phpleague dans phpnuke 7.6 (grace a un module iframe)
mon seul souci :
y'a pas de 'buteurs' en basket donc serait-il possible de desactiver le lien vers buteurs (consultation classemnt...)
Merci pour votre aide
Olivier |
|
|
 |
MAX2708 Invité
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 23:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme probleme car c'est pas évident de mettre 23 buts a un mecs qui a mis 23 points dans le match.
Existe t'il un module pour les statistiques individuelles du basket?
Sinon niveau gestion du classement rien a dire c'est génial!!
(meme si c'est pour du fout!! ) |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Mer 12 Oct 2005, 18:42 Sujet du message: |
|
|
| MAX2708 a écrit: | j'ai le meme probleme car c'est pas évident de mettre 23 buts a un mecs qui a mis 23 points dans le match.
Existe t'il un module pour les statistiques individuelles du basket?
Sinon niveau gestion du classement rien a dire c'est génial!! |
non ca n'existe pas si quelqu'un a le courage de le faire ca serait sympa de partager.
sinon pour modifier le menu il faut se rendre au début du fichier consult/fonctions.php |
|
|
 |
MAX2708 Invité
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005, 05:23 Sujet du message: |
|
|
ok merci
bon bah je vais essayer de le faire mais je garanti rien !!!!!
Surtout que c'est pas évident car au lieu d'avoi une page ou on choisi le nom du buteur il faudrait une page ou on a tous l'effectif et ou on rentre des données chiffré.
Parce que rajouter une colonne de stats ca peut etre facile mais (copier coller on change le titre )
Mais d'ailleurs ou vas t'on (dans quel fichier) pour modifier la saisie des buteurs? |
|
|
 |
MAX2708 Invité
|
Posté le: Ven 14 Oct 2005, 22:52 Sujet du message: |
|
|
Comme je le disais au message précédent je veux bien me lancer dans une bas de données de statistiques pour les joueurs de basket (points,points par match, fautes, fautes par matchs nb de panier a 2,3 points , lancer francs réussis).Toutes les données qui peuvent etre lu sur une feuille de match.
Seulement je voudrais que quelqu'un me donne les grandes lignes pour conduire le projet.
D'une quel programme pour la base de données ?(Access avec easy php?)
Ensuite je suppose que je dois supprimer le fichier buteur.php pour le remplacer par mon fichier que j'aurais créer
Donc si quelqu'un se sent de me guider et de me conseiller des ouvrages pour pouvoir etre assez autonome quand meme ce serait sympa!
PS: je suis débutant mais motivé, la seule chose que je ne veux pas c'est m'engager sur une mauvaise route |
|
|
 |
Lol_in_lol Invité
|
Posté le: Lun 17 Oct 2005, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Dans un premeir temps avant de te lancer dans ce que tu veux faire, apprends les base du php. Pour ce que tu souhaites faire il faut qaund même s'y connaitre un peu car dès le début tu pars sur une fausse route en comparant easyphp et acces...
Acces sert à gerer une base de données alors que easyphp est un server local donc rien à voir.
le script phpleague se sert de mysql pour la base de données donc ne parle pas d'acces.
Je te conseille ce site phpdebutant.org pour commencer tes premiers pas dans le monde du php, il y a de supers tutoriels qui t'apprendront beaucoup sur php et mysql.
bon developpement |
|
|
 |
Gérald Invité
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005, 14:21 Sujet du message: |
|
|
oui c'est facile: il suffit de virer le lien en dur dans consult/haut.php (je crois qu'elle s'appelle la page)
moi j'ai carrément tout viré pour avoir des stats simplifiées voir exemple:
http://www.bienvenuabord.com/league/prono qui ne renvoit que vers les classements et les infos club |
|
|
 |
Gérald Invité
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005, 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Gérald a écrit: | oui c'est facile: il suffit de virer le lien en dur dans consult/haut.php (je crois qu'elle s'appelle la page)
moi j'ai carrément tout viré pour avoir des stats simplifiées voir exemple:
http://www.bienvenuabord.com/league/prono qui ne renvoit que vers les classements et les infos club | je me demande si c'est pas un .htm plutot...
comme j'ai aps le source sur place...  |
|
|
 |
max2708 Invité
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005, 18:30 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos infos je vais me lancer et soyer patient je débute
je reviendrais ici si j'ai des questions concretes a poser!!!!!! |
|
|
 |
Pointguard Invité
|
Posté le: Ven 18 Nov 2005, 18:14 Sujet du message: Courage ! |
|
|
Juste un petit message d'encouragement car j'attends fébrilement ton mod basket...
Juste un truc pense à des journées "vides" où les stats ne sont pas disponibles : que Phpleague ne les prenne pas en compte dans le calcul des moyennes de points (le match ne seait pas comptabilisé).
Merci encore de ce boulot !!! |
|
|
 |
|