Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

problème d'installation - nouveau utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webmistir

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 04:50    Sujet du message: problème d'installation - nouveau utilisateur Répondre en citant

bonjour,
aprés plusieurs essaies, j'ai pas pu faire l'installation.

j'ai mis le fichier php league sur le serveur, j'ai pas autoriser les droits d'écriture sur le fichier install.php (chmod 777) (je vous dirais pourquoi plus tard) et j'ai exécuté l'installation mais, j'ai eu comme plusieurs le message d'erreur suivant:

Vos Identifiants sont incorrects !
Veuillez remplir tous les champs !

voici ce que j'ai mis comme identifiant:

Citation:
Host name* : localhost
Nom de la base de donnée* : phpleague
Identifiant* : usmonast (c'est mon identifiant pour accéder au controlpanel de mon site et pour l'accée ftp)
Mot de passe* : ******************* ((c'est mon identifiant pour accéder au controlpanel de mon site et pour l'accée ftp))
Type d'installation : normale

Titre de votre site (facultatif pour la màj de la v0.81)* : U.S.Monastir
Adresse de votre site* : http://www.usmonastir.com (genéré automatiquement)
Répertoire du script* : http://www.usmonastir.com/phpleague/ (genéré automatiquement)
Login (pour l'administration et pour les pronostics facultatif pour la màj de la v0.81)* : usmonast (c'est mon identifiant pour accéder au controlpanel de mon site et pour l'accée ftp)
Mot de passe (pour l'administration et pour les pronostics facultatif pour la màj de la v0.81)* : ******************* ((c'est mon identifiant pour accéder au controlpanel de mon site et pour l'accée ftp))
E-mail (facultatif pour la màj de la v0.81)* :

mon hebergeur c'est hostingplex.com

pouquoi je saute la deuxieme étape:
c'est parceque lorsque je fait le changement (chmod 777) avec filezilla et que j'exécute l'installation j'obtien directement la page d'erreur suivante:

Citation:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.34 Server at www.usmonastir.com Port 80

votre aide m'ai trés précieuse, je suis amateur et je suis pas un connaisseur en php/sql.
merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu te renseignais auprès de ton hébergeur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: