| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
webmistir
|
Posté le: Dim 30 Oct 2005, 04:50 Sujet du message: problème d'installation - nouveau utilisateur |
|
|
bonjour,
aprés plusieurs essaies, j'ai pas pu faire l'installation.
j'ai mis le fichier php league sur le serveur, j'ai pas autoriser les droits d'écriture sur le fichier install.php (chmod 777) (je vous dirais pourquoi plus tard) et j'ai exécuté l'installation mais, j'ai eu comme plusieurs le message d'erreur suivant:
Vos Identifiants sont incorrects !
Veuillez remplir tous les champs !
voici ce que j'ai mis comme identifiant:
| Citation: | Host name* : localhost
Nom de la base de donnée* : phpleague
Identifiant* : usmonast (c'est mon identifiant pour accéder au controlpanel de mon site et pour l'accée ftp)
Mot de passe* : ******************* ((c'est mon identifiant pour accéder au controlpanel de mon site et pour l'accée ftp))
Type d'installation : normale
Titre de votre site (facultatif pour la màj de la v0.81)* : U.S.Monastir
Adresse de votre site* : http://www.usmonastir.com (genéré automatiquement)
Répertoire du script* : http://www.usmonastir.com/phpleague/ (genéré automatiquement)
Login (pour l'administration et pour les pronostics facultatif pour la màj de la v0.81)* : usmonast (c'est mon identifiant pour accéder au controlpanel de mon site et pour l'accée ftp)
Mot de passe (pour l'administration et pour les pronostics facultatif pour la màj de la v0.81)* : ******************* ((c'est mon identifiant pour accéder au controlpanel de mon site et pour l'accée ftp))
E-mail (facultatif pour la màj de la v0.81)* :
|
mon hebergeur c'est hostingplex.com
pouquoi je saute la deuxieme étape:
c'est parceque lorsque je fait le changement (chmod 777) avec filezilla et que j'exécute l'installation j'obtien directement la page d'erreur suivante:
| Citation: | Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.34 Server at www.usmonastir.com Port 80 |
votre aide m'ai trés précieuse, je suis amateur et je suis pas un connaisseur en php/sql.
merci  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Dim 30 Oct 2005, 11:44 Sujet du message: |
|
|
| Et si tu te renseignais auprès de ton hébergeur ? |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4158
|