Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Erreur d'install

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo-basket
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2004, 10:39    Sujet du message: erreur d'install Répondre en citant

salut les gars

voici mon erreur :

Code:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/monsite/admin/login.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/planeteb/public_html/pronos/data_connect.php:1) in /monsite/admin/login.php on line 20[/quote]

pourriez vous m'aider ?

par ailleurs c'est pour un site de basket, est ce possible de l'adapter niveau prono ?

merci bcp !
Loic
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2004, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Verifie si tes identifiants sont bien renseignes dans data_connect.php sinon va voir la. Smile

Pour l`adaptation au basket, que voudrais tu changer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2004, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

mon fichier data_connect est vide Sad faut-il appliquer un chmod ?

sinon pour le basket : il n'ya pas de matchs nuls !

peut-on appliquer un systeme de cote ? par exemple une victoire de telle equipe rapporte 3pts...ou 1pts

ou un systeme de capital de points à distribuer : "je mise 5pts sur la victoire d'un tel"...
lolo-basket
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2004, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait de moi !

merci !

Loic
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2004, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut faire un chmod sur data_connect.php avant de lancer le script de l`installation. Smile

S`il n`y a jamais de matchs nuls, les utilisateurs ne miseront jamais sur un match nul... donc rien de particulier a adapter Smile Cool

Non tu ne peux pas miser les points que tu veux. L`administrateur peut definir le nombre de point pour une victoire ou pour une simple participation c`est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: