<<
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 524

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 526

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 527
PhpLeague - Sujet - commencer les pronostics mais avec deja des points
Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

commencer les pronostics mais avec deja des points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pronostics0506
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 20:00    Sujet du message: commencer les pronostics mais avec deja des points Répondre en citant

bonjour,

jaimerais mettre des points au depart a certains joueurs et mettre deja 99 match pronostiqué

quel fichier sur PHP de mon hebergeur doit je modifier et surtout quel case

dans l'attend et en vous remerciant a bientot
lol_le_tircheur_lol
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
tu ne dois modifier aucun fichier pour faire ca !

Il te faut juste entrer dans la bd via phpmyadmin par exemple et ajouter ces infos.

Mais c'est pas bo de tricher comme un tricheur qui triche, j'aime pas ca je vais te coller 2h en retenue et tu me copieras 200 fois :

Je ne triche pas comme un tricheur qui triche
pronostics0506
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

lol_le_tircheur_lol a écrit:
Salut,
tu ne dois modifier aucun fichier pour faire ca !

Il te faut juste entrer dans la bd via phpmyadmin par exemple et ajouter ces infos.

Mais c'est pas bo de tricher comme un tricheur qui triche, j'aime pas ca je vais te coller 2h en retenue et tu me copieras 200 fois :

Je ne triche pas comme un tricheur qui triche

merci beaucoup

je triche pas car les pronostics sont commencer sur mon site depuis la premiere journée mais je n'avais pas utilisé PhpLeague0.82 afin de continué avec ce script je doit entré les resutat deja trouver par les 20 particiapnts sut mon site

merci pour ta reponse mais le fichier a modifier c'est bien phpl_pronostics
ou alors sur phpl_membres et je vois pas l'endroit que je doit modifier

merci si tu peut encore m'aider
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu peux faire c'est entrer les pronostics que tes membres ont effectués avant. Tu modifies les dates des matchs, tu enlèves le score via l'administration. Puis tu pronostics à leur place dans leur espace membres (en modifiant le mot de passe temporairement) si t'as 3 ou 4 membres c'est bon plus ça risque de te prendre du temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
pronostics
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Ce que tu peux faire c'est entrer les pronostics que tes membres ont effectués avant. Tu modifies les dates des matchs, tu enlèves le score via l'administration. Puis tu pronostics à leur place dans leur espace membres (en modifiant le mot de passe temporairement) si t'as 3 ou 4 membres c'est bon plus ça risque de te prendre du temps...

merci alexis de ta reponse

j'ai malheureusement 20 participants

bon je vais prendre un peut des temps pour enregistré cela
merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: