| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pronostics0506 Invité
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005, 20:00 Sujet du message: commencer les pronostics mais avec deja des points |
|
|
bonjour,
jaimerais mettre des points au depart a certains joueurs et mettre deja 99 match pronostiqué
quel fichier sur PHP de mon hebergeur doit je modifier et surtout quel case
dans l'attend et en vous remerciant a bientot |
|
|
 |
lol_le_tircheur_lol Invité
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005, 22:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
tu ne dois modifier aucun fichier pour faire ca !
Il te faut juste entrer dans la bd via phpmyadmin par exemple et ajouter ces infos.
Mais c'est pas bo de tricher comme un tricheur qui triche, j'aime pas ca je vais te coller 2h en retenue et tu me copieras 200 fois :
Je ne triche pas comme un tricheur qui triche |
|
|
 |
pronostics0506 Invité
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005, 23:39 Sujet du message: |
|
|
| lol_le_tircheur_lol a écrit: | Salut,
tu ne dois modifier aucun fichier pour faire ca !
Il te faut juste entrer dans la bd via phpmyadmin par exemple et ajouter ces infos.
Mais c'est pas bo de tricher comme un tricheur qui triche, j'aime pas ca je vais te coller 2h en retenue et tu me copieras 200 fois :
Je ne triche pas comme un tricheur qui triche |
merci beaucoup
je triche pas car les pronostics sont commencer sur mon site depuis la premiere journée mais je n'avais pas utilisé PhpLeague0.82 afin de continué avec ce script je doit entré les resutat deja trouver par les 20 particiapnts sut mon site
merci pour ta reponse mais le fichier a modifier c'est bien phpl_pronostics
ou alors sur phpl_membres et je vois pas l'endroit que je doit modifier
merci si tu peut encore m'aider |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Ce que tu peux faire c'est entrer les pronostics que tes membres ont effectués avant. Tu modifies les dates des matchs, tu enlèves le score via l'administration. Puis tu pronostics à leur place dans leur espace membres (en modifiant le mot de passe temporairement) si t'as 3 ou 4 membres c'est bon plus ça risque de te prendre du temps... |
|
|
 |
pronostics Invité
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005, 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Alexis a écrit: | | Ce que tu peux faire c'est entrer les pronostics que tes membres ont effectués avant. Tu modifies les dates des matchs, tu enlèves le score via l'administration. Puis tu pronostics à leur place dans leur espace membres (en modifiant le mot de passe temporairement) si t'as 3 ou 4 membres c'est bon plus ça risque de te prendre du temps... |
merci alexis de ta reponse
j'ai malheureusement 20 participants
bon je vais prendre un peut des temps pour enregistré cela
merci |
|
|
 |
|
|