| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
forumhockey
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2004, 15:01 Sujet du message: souci avec le classement |
|
|
Bonjour à tous et merci pour le travail que vous faites!
J'ai un souci avec le classement...
L'installation s'est bien passée, tout le reste du script fonctionne depuis que j'ai viré les "LOCK UNLOCK"...
Mais quand j'essaie de voir mon classement, après le choix du championnat j'ai ce message d'erreur:
| Citation: | | You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Amiens' and phpl_equipes.id_champ='2'' at line 1 |
merci d'avance pour votre aide d'un incompétent notoire! |
|
|
 |
forumhockey
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2004, 15:26 Sujet du message: |
|
|
En fait je pense avoir trouvé (genre faute de frappe), mais j'ai une autre question, phpleague peut-il fonctionner avec un championnat ayant un nombre impaire d'équipe?? car quand je rentre les équipes, il me dit qu'il y a une erreur (nombre impair), mais peut-être en changeant qlq chose (de simple) dans le script?
merci d'avance |
|
|
 |
ghost
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2004, 16:07 Sujet du message: |
|
|
ou tu ajoute une equipe exempt, ce qui te permettra d'avoir un nombre pair _________________ http://www.fcbayern-fr.com |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2004, 18:39 Sujet du message: |
|
|
En effet, pour avoir un championnat à nombre d'équipe impair : En plus des équipes de votre championnat, créez une équipe nommé 'exempte' (sans majuscule) afin d'avoir un nombre pair. Lors de la création des matchs, l'équipe étant exclue jouera contre l'équipe 'exempte'  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2004, 18:11 Sujet du message: Re: souci avec le classement |
|
|
| forumhockey a écrit: | Bonjour à tous et merci pour le travail que vous faites!
L'installation s'est bien passée, tout le reste du script fonctionne depuis que j'ai viré les "LOCK UNLOCK"...
Mais quand j'essaie de voir mon classement, après le choix du championnat j'ai ce message d'erreur:
| Citation: | | You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Amiens' and phpl_equipes.id_champ='2'' at line 1 |
salut à tous
moi j'ai a peu près le même souci
quand je veux le classement général il me dit :
Table 'phpl_championnats' was not locked with LOCK TABLES
comment les "délocké" ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2004, 18:12 Sujet du message: Re: souci avec le classement |
|
|
| Anonymous a écrit: | | forumhockey a écrit: | Bonjour à tous et merci pour le travail que vous faites!
salut à tous
pk invité
je suis benj  |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2004, 18:34 Sujet du message: Re: souci avec le classement |
|
|
| Anonymous a écrit: |
salut à tous
ca vient de ton hébergeur, pour résoudre le problème essaye dans consult/fonctions.php
d'enlever cela :
| Citation: | | mysql_query("LOCK TABLE phpl_clmnt WRITE, phpl_equipes WRITE, phpl_clubs WRITE") or die (mysql_error()); |
et
| Citation: | | mysql_query("UNLOCK TABLES") or die (mysql_error()); |
normalement ca devrait fonctionner |
|
|
 |
benji Invité
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2004, 18:51 Sujet du message: Re: souci avec le classement |
|
|
| Pierre a écrit: | | Anonymous a écrit: |
salut à tous
ca vient de ton hébergeur, pour résoudre le problème essaye dans consult/fonctions.php
d'enlever cela :
| Citation: | | mysql_query("LOCK TABLE phpl_clmnt WRITE, phpl_equipes WRITE, phpl_clubs WRITE") or die (mysql_error()); |
et
| Citation: | | mysql_query("UNLOCK TABLES") or die (mysql_error()); |
normalement ca devrait fonctionner |
j'en profite aussi pour demander comment on change les couleurs des classements, dans quelle css
notamment pour le mini championnat, j'aimerais enlever le bleu et le remplacer par un autre |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2004, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Les css ne sont pas au point
Donc pour changer le bleu cherche le code couleur et remplace le dans tous les fichiers...
Je sais, je sais, il faudrait que je rende l`adaptation du script plus simple, mais ca prend du temps et c`est enervant... |
|
|
 |
benj
|
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Peut-etre parceque tu n`as pas saisi le bon classement
Essaie comme ca  |
|
|
 |
benj
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004, 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Alexis a écrit: | Peut-etre parceque tu n`as pas saisi le bon classement
Essaie comme ca  |
ok merci
mais pourquoi il y a 2 fois "Prochaine journée : n° 2" |
|
|
 |
benj
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004, 18:43 Sujet du message: |
|
|
| Y a t'il aussi moyen de séparer en 2 fichiers différents le classement et les prochaines journées ? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004, 22:35 Sujet du message: |
|
|
La deuxieme `prochaine journee` est une estimation des resultats calculee par l`ordi. Les estimations n`apparaissent qu`a partir de la 4e journees (pour avoir suffisament de donnees).
Tu peux enlever les estimations de la page classement en passant par l`admin, championnats, parametres. Pour le reste il faut changer le code...  |
|
|
 |
Yakari
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 17 Localisation: Salon-de-Provence
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2004, 19:02 Sujet du message: Re: souci avec le classement |
|
|
| forumhockey a écrit: | Bonjour à tous et merci pour le travail que vous faites!
J'ai eu exactement le même problème sauf que moi c'était avec l'équipe Raon-l'Etape et je me suis aperçu que ca venait du faite que le nom de l'équipe avait un apostrophe ce qui rendait le classement inaffichable. Par contre le calendrier s'affichait très bien.
Je pense que ca doit être corrigeable mais j'ai pas encore eu le temps de regarder. Enfin si j'ai pu aider quelqu'un ca sera déjà pas mal, pour le moment je me suis contenté de supprimer l'apostrophe.
PS : j'ai essayé également d'écrire le club de la façon suivante : Raon-l\'Etape mais rien y fait le classement plante toujours. |
|
|
 |
|