Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Souci avec le classement

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
forumhockey

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004, 15:01    Sujet du message: souci avec le classement Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour le travail que vous faites!

J'ai un souci avec le classement...
L'installation s'est bien passée, tout le reste du script fonctionne depuis que j'ai viré les "LOCK UNLOCK"...
Mais quand j'essaie de voir mon classement, après le choix du championnat j'ai ce message d'erreur:
Citation:
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Amiens' and phpl_equipes.id_champ='2'' at line 1

merci d'avance pour votre aide d'un incompétent notoire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
forumhockey

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je pense avoir trouvé (genre faute de frappe), mais j'ai une autre question, phpleague peut-il fonctionner avec un championnat ayant un nombre impaire d'équipe?? car quand je rentre les équipes, il me dit qu'il y a une erreur (nombre impair), mais peut-être en changeant qlq chose (de simple) dans le script?
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ghost

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

ou tu ajoute une equipe exempt, ce qui te permettra d'avoir un nombre pair
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, pour avoir un championnat à nombre d'équipe impair : En plus des équipes de votre championnat, créez une équipe nommé 'exempte' (sans majuscule) afin d'avoir un nombre pair. Lors de la création des matchs, l'équipe étant exclue jouera contre l'équipe 'exempte' Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2004, 18:11    Sujet du message: Re: souci avec le classement Répondre en citant

forumhockey a écrit:

L'installation s'est bien passée, tout le reste du script fonctionne depuis que j'ai viré les "LOCK UNLOCK"...
Mais quand j'essaie de voir mon classement, après le choix du championnat j'ai ce message d'erreur:
Citation:
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Amiens' and phpl_equipes.id_champ='2'' at line 1

salut à tous
moi j'ai a peu près le même souci
quand je veux le classement général il me dit :
Table 'phpl_championnats' was not locked with LOCK TABLES

comment les "délocké" ?
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2004, 18:12    Sujet du message: Re: souci avec le classement Répondre en citant

Anonymous a écrit:
forumhockey a écrit:

Citation:

salut à tous

comment les "délocké" ?

pk invité
je suis benj Laughing
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2004, 18:34    Sujet du message: Re: souci avec le classement Répondre en citant

Anonymous a écrit:

salut à tous

comment les "délocké" ?

ca vient de ton hébergeur, pour résoudre le problème essaye dans consult/fonctions.php

d'enlever cela :

Citation:
mysql_query("LOCK TABLE phpl_clmnt WRITE, phpl_equipes WRITE, phpl_clubs WRITE") or die (mysql_error());

et

Citation:
mysql_query("UNLOCK TABLES") or die (mysql_error());

normalement ca devrait fonctionner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benji
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2004, 18:51    Sujet du message: Re: souci avec le classement Répondre en citant

Pierre a écrit:
Anonymous a écrit:

salut à tous

comment les "délocké" ?

ca vient de ton hébergeur, pour résoudre le problème essaye dans consult/fonctions.php

d'enlever cela :

Citation:
mysql_query("LOCK TABLE phpl_clmnt WRITE, phpl_equipes WRITE, phpl_clubs WRITE") or die (mysql_error());

et

Citation:
mysql_query("UNLOCK TABLES") or die (mysql_error());

normalement ca devrait fonctionner

j'en profite aussi pour demander comment on change les couleurs des classements, dans quelle css
notamment pour le mini championnat, j'aimerais enlever le bleu et le remplacer par un autre
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2004, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les css ne sont pas au point Confused

Donc pour changer le bleu cherche le code couleur et remplace le dans tous les fichiers... Embarassed

Je sais, je sais, il faudrait que je rende l`adaptation du script plus simple, mais ca prend du temps et c`est enervant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
benj

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2004, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

pk je n'arrive pas à générer de classement complet
http://www.omarseillais.com/phpleague/consult/classement.php?champ=1&type=G%E9n%E9ral
le mini classement marche pourtant impec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2004, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-etre parceque tu n`as pas saisi le bon classement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Essaie comme ca Laughing Laughing Wink
benj

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2004, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Peut-etre parceque tu n`as pas saisi le bon classement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Essaie comme ca Laughing Laughing Wink

ok merci
mais pourquoi il y a 2 fois "Prochaine journée : n° 2"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
benj

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2004, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t'il aussi moyen de séparer en 2 fichiers différents le classement et les prochaines journées ?
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2004, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

La deuxieme `prochaine journee` est une estimation des resultats calculee par l`ordi. Les estimations n`apparaissent qu`a partir de la 4e journees (pour avoir suffisament de donnees).

Tu peux enlever les estimations de la page classement en passant par l`admin, championnats, parametres. Smile Pour le reste il faut changer le code... Confused
Yakari

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2004, 19:02    Sujet du message: Re: souci avec le classement Répondre en citant

forumhockey a écrit:

Citation:

J'ai eu exactement le même problème sauf que moi c'était avec l'équipe Raon-l'Etape et je me suis aperçu que ca venait du faite que le nom de l'équipe avait un apostrophe ce qui rendait le classement inaffichable. Par contre le calendrier s'affichait très bien.

Je pense que ca doit être corrigeable mais j'ai pas encore eu le temps de regarder. Enfin si j'ai pu aider quelqu'un ca sera déjà pas mal, pour le moment je me suis contenté de supprimer l'apostrophe.

PS : j'ai essayé également d'écrire le club de la façon suivante : Raon-l\'Etape mais rien y fait le classement plante toujours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements

Page 1 sur 1

Sauter vers: