Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Pb pour se logguer en admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005, 12:01    Sujet du message: Pb pour se logguer en admin Répondre en citant

hello tt le monde,

je viens d'installer phpleague0.82 sur mon site, apparamant tout s'est bien passé mais dès que j'entre mes identifiant ça marche pas et je me retrouve avec le message d'erreur suivant:

Code:
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /var/www/free.fr/6/f/ascsa/PhpLeague0.82/admin/login.php on line 15

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/free.fr/6/f/ascsa/PhpLeague0.82/admin/login.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/6/f/ascsa/PhpLeague0.82/admin/login.php:15) in /var/www/free.fr/6/f/ascsa/PhpLeague0.82/admin/login.php on line 21

je suis hébergé chez free et j'ai donc créer un répertoire session à la racine comme indiqué dans un autre post.
Tout à l'air bien installé égalament dans la BDD donc je ne voi pas trop comment résoudre ce PB
Alors si qqun pouvait m'aider
merci
[/quote]
titi
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis mon premier post, apès avoir réinstaller 3 ou 4 fois phpleague et modifié des dataconnect et autre, je me retrouve toujours avec cette meme erreur provenant du fichier login.php aux lignes: 15,16 et 21.

Je ne vois pas trop comment résoudre mon PB cé du charabia pour moi. Voila ce que je trouve aux lignes concernées de login.php

15: $result = mysql_query($query);
16: $row = mysql_fetch_array($result);
21: header("Location:index.php?identification=non2");

J'avoue que la je suis complètement paumé et j'ai vraiment aucune idée pour m'en sortir Crying or Very sad Alors Si qqun connait une issue à mon PB je lui en serais très reconnaissant Smile
Merci d'avance
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

La connection à la base de donnée ne peut pas être établie, vérifie que les données du data_connect.php sont correctes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
titi

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fichier dataconnect était vierge donc je l'ai éditer à la main.
Mais je crois que je viens de savoir d'ou vien ce pb.
lorsque j'ai modifié le chmod du fichier install.php, je pensais que la modification avait été prise en compt mais nada. J'utilitse filezilla et j'ai testé avec un autre qui ma répondu que le serveur n'acceptait pas.
je suis chez free et je vais voir comment résoudre ce pb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titibzh
Invité

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Free ne permet pas de modifier le chmod.
Comment je peut faire pour contourner ce PB
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas besoin de faire un chmod sur free, l'installation doit se faire grâce à install.php.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
titibzh
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok alors je suis à l'ouest.
Embarassed
revenons donc à notre petit dataconect.
Je lance l'installation, mes tables dans la BDD sont bien créer et dans la table des membres, mon login administrateur et mon mot de passe crypté.
Donc la normalment je devrais pouvoir continuer sans pbroblème sauf que jervien toujours a ma première erreur.
A cette étape mon fivhier dataconnect est vierge. je l'édite donc à la main.

Code:

<?php
$hostname="sql.free.fr";
$database="xxxxxxx";
$login="xxxxxxxx";
$password="xxxxxxxxx";
$lang="fr";
$PHPLEAGUE_RACINE="http://ascsa.free.fr/PhpLeague0.82/";
?>

Je pense qu'il est complet non ?

La je refais un test et nada... toujours la première erreur.
manuc

MessagePosté le: Dim 02 Oct 2005, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Remplace
Code:
$hostname="sql.free.fr";

Par
Code:
$hostname="localhost";
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: