Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

modif présentation calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
infoal
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005, 17:59    Sujet du message: modif présentation calendrier Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerai modifier la présentation du calendrier et mettre les tableaux les uns en dessous des autres et non sur deux colonnes comme actuellement, où se trouve le code à modifier pour faire ça ?

Merci d'avance à tous,

AL
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005, 18:23    Sujet du message: Re: modif présentation calendrier Répondre en citant

infoal a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerai modifier la présentation du calendrier et mettre les tableaux les uns en dessous des autres et non sur deux colonnes comme actuellement, où se trouve le code à modifier pour faire ça ?

Merci d'avance à tous,

AL

normalement dans les fichiers calendrier.php et fonctions.php mais ca risque d'étre assez compliqué à faire je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JJG
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2005, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, tu as juste a modifier ceci dans le fichier calendrier.php

Code:
Trouver :
$journee_milieu=(nb_journees($champ)/2);

Remplacer par
$journee_milieu=(nb_journees($champ));

Ca marche pour moi, mais j'ai une autre erreur, toutefois je ne pense vraiment pas que ce soit lier.
Tiens moi au courant au pire

++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: