| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Micheva Invité
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 17:09 Sujet du message: J'ai grand besoin d'une aide au plus vite |
|
|
Voilà j'ai plusiur problème que j'ai remarqué sur mon site avec votre script et j'aimerais au plus vite les rectifiers:
le 1er problème:
| Citation: | Quand un membre veut s'inscrire au site, dans le champ d'inscription il est indiquer qu'il faut remplir:
Pseudo :
E-mail :
Mot de passe :
Saisissez à nouveau votre mot de passe :
mais le champ ce compose comme cela:
Pseudo :
E-mail (facultatif pour la màj de la v0.81) :
Mot de passe :
Saisissez à nouveau votre mot de passe :
donc voila en tro j'ai "(facultatif pour la màj de la v0.81) " et j'aimerais supprimer ce champ qui apparait également dans la page profil du membre
|
2eme problème:
| Citation: | J'ai 14 championnats que j'ai regroupé dans un groupe de championnat, et mes participations et points sont multiplier par 14 dans le classement hebdo et du mois uniquement
comment y remédier |
3eme problèmes:
| Citation: | dans le classement général cette fois si, les participations ne correspondent pas du tout au nombre de pronostiques que les membres effectues.
Comment réglé ca ? |
4eme problème:
| Citation: | quand un membre s'inscrit je recoit toujours un mail comme quoi il na pas pu leur etre envoyé un email
|
Merci bcp |
|
|
 |
ptitscarabe
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Pour ton probleme n°1 tu vas dans lang\lang-fr tu cherches le e-mail (facultatif pour la version...) et tu le remplaces par ce que tu veux. |
|
|
 |
Micheva Invité
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005, 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Merci bcp ,le problème numéro est donc résolu, le problème numéro 3 c'est aussi résolu, il me reste le problème 2 et 4 mtn |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4954
|