Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

J'ai grand besoin d'une aide au plus vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micheva
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005, 17:09    Sujet du message: J'ai grand besoin d'une aide au plus vite Répondre en citant

Voilà j'ai plusiur problème que j'ai remarqué sur mon site avec votre script et j'aimerais au plus vite les rectifiers:

le 1er problème:

Citation:
Quand un membre veut s'inscrire au site, dans le champ d'inscription il est indiquer qu'il faut remplir:

Pseudo :
E-mail :
Mot de passe :
Saisissez à nouveau votre mot de passe :

mais le champ ce compose comme cela:

Pseudo :
E-mail (facultatif pour la màj de la v0.81) :
Mot de passe :
Saisissez à nouveau votre mot de passe :

donc voila en tro j'ai "(facultatif pour la màj de la v0.81) " et j'aimerais supprimer ce champ qui apparait également dans la page profil du membre

2eme problème:
Citation:
J'ai 14 championnats que j'ai regroupé dans un groupe de championnat, et mes participations et points sont multiplier par 14 dans le classement hebdo et du mois uniquement

comment y remédier

3eme problèmes:
Citation:
dans le classement général cette fois si, les participations ne correspondent pas du tout au nombre de pronostiques que les membres effectues.

Comment réglé ca ?

4eme problème:
Citation:
quand un membre s'inscrit je recoit toujours un mail comme quoi il na pas pu leur etre envoyé un email

Merci bcp
ptitscarabe

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton probleme n°1 tu vas dans lang\lang-fr tu cherches le e-mail (facultatif pour la version...) et tu le remplaces par ce que tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Micheva
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp ,le problème numéro est donc résolu, le problème numéro 3 c'est aussi résolu, il me reste le problème 2 et 4 mtn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: