Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

[réglé]Comment faire

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parker

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005, 21:06    Sujet du message: [réglé]Comment faire Répondre en citant

Salut à tous...

C'est en surfant que j'ai trouvé phpleague. Je dis super aux concepteurs.

J'ai une petite question:

J'ai installé le programme sur mon site php.
J'ai fait un forum avec un lien pour que les membres fassent leurs pronostics.
Là c'est OK

Comment revenir sur le forum après que les membres ont faits leurs pronostics
Merci ---- Super programme --

-----
j'ai réussi à faire ce que je voulais ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lol_is_not_lol
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

CA fait un an que je fréquente ce forum quasi quotidiennement, des questions à la mord moi le noeud j'en ai vu plein mais celle là dépasse les autres.

un simple lien de retour à ton site te suffit pas ? simple et efficace...

Faudrait quand même que les gens pense a apprendre le html avant de se lancer dans les scripts php si ils veulent les modifier... enfin c'est mon avis
parker

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

lol_is_not_lol a écrit:
CA fait un an que je fréquente ce forum quasi quotidiennement, des questions à la mord moi le noeud j'en ai vu plein mais celle là dépasse les autres.

un simple lien de retour à ton site te suffit pas ? simple et efficace...

Faudrait quand même que les gens pense a apprendre le html avant de se lancer dans les scripts php si ils veulent les modifier... enfin c'est mon avis

Celà fait un an que tu fréquente le forum mais toujours pas inscrit.
Alors, cela ne fait rigoler.
lol_of_you
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

parker a écrit:

Aucun rapport avec ta question de départ tu trouves pas ? et pourtant même si je suis pas membre ca ne m'empèche pas de venir tous les jours.

Ma réponse même si elle ne t'a pas plu elle en apporte la réponse à ta question.
Ce qui est navrant c'est qu'une chose si basique tu ne sois pas capable de la faire. Faut avoir quelques notions. C'est pas méchant c'est jsute la réalité.

Donc je répete, un simple lien de retour te suffit
parker

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

lol_of_you a écrit:
parker a écrit:

Aucun rapport avec ta question de départ tu trouves pas ? et pourtant même si je suis pas membre ca ne m'empèche pas de venir tous les jours.

Ma réponse même si elle ne t'a pas plu elle en apporte la réponse à ta question.
Ce qui est navrant c'est qu'une chose si basique tu ne sois pas capable de la faire. Faut avoir quelques notions. C'est pas méchant c'est jsute la réalité.

Donc je répete, un simple lien de retour te suffit

Si tu es aussi fort en informatique tu peux donner des courts..
Une présicion : Je commence en PHP et HTML Alors arête
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Même si parfois des questions paraissent un peu simple pour une personne confirmé en php ou en html, ce n'est pas une raison pour s'énerver. Rappel toi tes débuts tu devais étre bien content d'avoir quelqu'un pour t'aider.

D'un autre côté j'invite aussi les débutants, en html surtout, à bien réfléchir à leurs problèmes avant de poser la question. C'est bien souvent en cherchant soit même que l'on progresse le mieux. Mais si c'est un casse tête pour vous on est bien sur là pour vous aider Wink

Dans la joie et la bonne humeur
parker

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre a écrit:
Même si parfois des questions paraissent un peu simple pour une personne confirmé en php ou en html, ce n'est pas une raison pour s'énerver. Rappel toi tes débuts tu devais étre bien content d'avoir quelqu'un pour t'aider.

D'un autre côté j'invite aussi les débutants, en html surtout, à bien réfléchir à leurs problèmes avant de poser la question. C'est bien souvent en cherchant soit même que l'on progresse le mieux. Mais si c'est un casse tête pour vous on est bien sur là pour vous aider Wink

Dans la joie et la bonne humeur

Ok pierre. Mais nouveau en PHP et et en HTLM. Dur dur.
Laughing Laughing
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs... Il vaut mieux maitriser le html avant de se lancer dans le php, les informations sur le html ne manquent pas sur le web Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Sorry_Lol
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2005, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
C'est vrai qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs... Il vaut mieux maitriser le html avant de se lancer dans le php, les informations sur le html ne manquent pas sur le web Wink

C'est exactement dans ce sens que je voulais aller.

Désolé si je t'ai vexé parker mais en te faisant cette réflexion je pensais que tu maitrisais un peu le HTML, vu que nous sommes sur un forum d'entraide sur un script précis. Il est vrai aussi que ce genre de questions n'ont aucun rapport avec celui ci aussi.

Le problème est que si tu commence pas par apprendre les base HTML tu vas très vite galèrer et tout mélanger.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: