Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerry
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005, 12:07    Sujet du message: question Répondre en citant

Salut

j'ai un petit probleme,lorsque je veux ouvrir la page install.php ou tout autre page .php, mon navigateur ie ou mozilla, ouvre un fenetre pour me demander d'ouvrir ou d'enregistrer la page.

Ensuite je ne peux voir la page install que dans dreamweaver et pas dans l'explorateur. Je ne peux pas l'installer et ça me gave. Mad

Quelqun saurait me dire d'ou cela vient?

Merci d'avance
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005, 12:15    Sujet du message: Re: question Répondre en citant

jerry a écrit:
Salut

j'ai un petit probleme,lorsque je veux ouvrir la page install.php ou tout autre page .php, mon navigateur ie ou mozilla, ouvre un fenetre pour me demander d'ouvrir ou d'enregistrer la page.

Ensuite je ne peux voir la page install que dans dreamweaver et pas dans l'explorateur. Je ne peux pas l'installer et ça me gave. Mad

Quelqun saurait me dire d'ou cela vient?

Merci d'avance

tu es hébergé où ?

je pense que ton hébergeur n'accepte pas le php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerry
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005, 13:36    Sujet du message: réponse Répondre en citant

wanadoo
Pierre
Site Admin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2005, 15:20    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

jerry a écrit:
wanadoo

en effet l'hébergeur wanadoo (gratuit) n'accepte pas le php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: