| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HMRud Invité
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005, 17:54 Sujet du message: Modification de la couleur des cellules... |
|
|
Bonjour je crois que j'ai effectué ma demande au mauvais endroit dans le forum, donc je me permet de recopier ma demande ici:
| Citation: | Bonjour, cela fait quelques jours que je cherche comment faire mais je n'ai toujours pas trouvé.
Je voudrais dsavoir:
-comment changer dans les classements de miniclassement la couleure des "barres" horizontales noires (qui si je ne m'abuse sont des cellules (?)) en l'occurence je les voudrais blanches ou transparentes;
-comment changer la police et la taille des cellules;
-comment changer la couleur de la police et de la ligne du club préféré.
-et enfin en passant, si quelqun à une idée pour pouvoir éviter les iframes et permettre d'insérer les tableau à la manière de l'excellent script de news freenews, je suis preneur.
Voilà j'espère que je ne suis pas trop prise de tête et je vous remercie de vos futures réponces... |  |
|
|
 |
Pierre Site Admin
|
Posté le: Lun 12 Sep 2005, 15:53 Sujet du message: Re: Modification de la couleur des cellules... |
|
|
| HMRud a écrit: | -comment changer dans les classements de miniclassement la couleure des "barres" horizontales noires (qui si je ne m'abuse sont des cellules (?)) en l'occurence je les voudrais blanches ou transparentes;
-comment changer la police et la taille des cellules;
-comment changer la couleur de la police et de la ligne du club préféré.
-et enfin en passant, si quelqun à une idée pour pouvoir éviter les iframes et permettre d'insérer les tableau à la manière de l'excellent script de news freenews, je suis preneur.
|
Pour le club préféré dans le fichier consult/fonctions.php fait une recherche equipe_fetiche tu verra que pour l'instant seul les balises <b> gère son style. Après a toi de voir ou tu veu changer la couleur.
Pour les barres horizontales noires regarde ligne 885 et 886 du fichier consult/fonctions.php, ca devrait pouvoir t'aider.
Pour changer la police si c'est sur tout le script regarde dans le fichier league.css présent à la racine du site.
Et enfin pour éviter les i frames, utilise les fichiers bas.php et haut.php. Tu met le haut de ton design ou l'entete d'un tableau dans le fichier haut.php et le bas dans bas.php. Ce système ne permet pas de remplacer les i frames sous php nuke ou autres portail du même style.
Désolé pour la réponse un peu rapide et sans avoir vérifié si les pistes que je te donne fonctionnent Mais ca devrait marcher  |
|
|
 |
HMRud Invité
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005, 17:26 Sujet du message: Merci |
|
|
100 ans plus tard (et oui j'étais pas près de mon ordi ) je te remercie de tes réponses et je m'en vais de ce pas voir si cela fonctionne...
Je vous tiens au courant. |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4151
|