<<
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 524

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 526

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 527
PhpLeague - Sujet - Insérer les pages de phpleague dans portail phpBB
Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Insérer les pages de phpleague dans portail phpBB

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stratege

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2004, 12:37    Sujet du message: Insérer les pages de phpleague dans portail phpBB Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà j'aurais une petite question posée dans le titre.

Je souhaiterais afficher les pages dans le centre de mon portail phpBB tout comme le fait akazerty sur son site http://foot.eurower.net/ . Je trouve ca pas mal du tout, mais je ne sais pas comment faire et surtout si cela est possible ?

Si cela n'est pas possible, j'espere que si, comment utiliser au mieux phpleague sur mon portail phpBB. Pour info, j'utilise GF Portail. Etant débutant je ne connais pas toutes les possibilités existantes, donc si vous voyez des choses intéressantes quand à l'utilisation de phpleague, ca serait sympa de me les communiquer, et si possible de m'expliquer les manips à effectuer..

Merci d'avance Wink

PS: Petite question supplémentaire, lorsque je souhaite mettre des guillemets (ex: N'DIAYE) dans le panneau d'administration, il m'affiche une erreur. Cela est il normal, ou suis je le seul à rencontrer ce probleme (minime.. j'en fais pas tout un plat).. c'est juste par curiosité Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leito

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

tu as trouvé la solution straregie ?? car ce que je cherche deseperement a faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 19:28    Sujet du message: Re: Insérer les pages de phpleague dans portail phpBB Répondre en citant

stratege a écrit:

PS: Petite question supplémentaire, lorsque je souhaite mettre des guillemets (ex: N'DIAYE) dans le panneau d'administration, il m'affiche une erreur. Cela est il normal, ou suis je le seul à rencontrer ce probleme (minime.. j'en fais pas tout un plat).. c'est juste par curiosité Rolling Eyes

Oui c'est normal car le script n'a pas été prevu pour accepter les '
normalement tu peux resoudre ce prob facileemnt un mettant un \ devant le '

Pour ta première question :
http://phpleague.univert.org/forum/ftopic360.php c'est pareil que pour ce post

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: