| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Micheva Invité
|
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 14:20 Sujet du message: Gros bug, merci de m'aider |
|
|
Bonjour, voilà j'ai un gros problème
J'ai créer 5 groupe de championnat:
1 avec la Ligue 1 et la Ligue 2 (france)
1 avec la Liga (espagne)
1 avec la Premier League (angleterre)
1 avec la Bundesliga (allemagne)
et 1 avec la Série A (italie)
Je peux consultez toutes les grilles de chaques championnats, la il n'y a aucun problème,
Mais,
La ou j'ai un gros problème ses quand je veux pronostiquer, donc je clique sur prochaine grille, et la,....
Je ne peux que pronostiqués sur le championnat Italien donc de la série A.
Pouvez vous m'aidez, merci Beaucoup c'est très important |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1112 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Salut,
vérifie que les groupes de championnats sont activés dans admin -> groupes de championnats -> Editer.
Et penser à bien choisir le groupe de championnat dans la rubrique des pronostics. |
|
|
 |
Micheva Invité
|
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 22:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien vérifié tout ce que tu ma dis
Les groupes de championnats sont bien activés.
Et sinon quand je clique le un des groupes de championnat dans la partie pronostique, celui si apparait bien, mais impossible de pronostiqués de cette facon , donc je clique sur " prochaine grille" et la j'ai que le championnat italien de disponible.
J'ai essayé de désactivé les pronos sur le championnats italiens mais impossible il apparait toujours dans la prochaine grille a pronostiquer.
Une autre idée ???
Merci |
|
|
 |
Micheva Invité
|
Posté le: Ven 02 Sep 2005, 22:31 Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai réussi a désactiver le championnat d'italie, mais maintenant je n'ai que le championnat d'espagne .
j'ai une question, est ce qu'il faut que je regroupe les 5 championnats dans un meme groupes de championnat pour que cela fonctionne ?
Merci bcp |
|
|
 |
Micheva Invité
|
Posté le: Sam 03 Sep 2005, 02:19 Sujet du message: |
|
|
C'est bon maintenant j'ai résolu mon problème, c'était simplement un problème de lien.
Merci bcp |
|
|
 |
|
|