| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anakin Invité
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 22:59 Sujet du message: Graphisme |
|
|
Bonjour et Bravo pour ce script !
Voilà j'ai un souci avec le graphisme j'aimerais encadré toutes mes pages mais sa me déforme tout et sa n'encadre pas tout. Quelqu'un pourrait m'aider svp? |
|
|
 |
Anakin Invité
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005, 23:46 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle question :
J'aimerais avoir des pages avec juste le classement (par exemple) sans le menu au dessus (calendrier; club; etc..), Est ce que c'est possible, si oui quel est le code à indiquer sur la page ou je veux celui-ci svp. Bien evidemment celui-ci se mettrait à jour quand je le modifierais dans la zone admin. |
|
|
 |
Pat-LeMans
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 01:53 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour integre le script dans un design propre a ton site, tu peut le faire avec des "include" je sais aps si tu connais ??
Autrement, pour enleve le tableau avec les menus du haut, tu va dans le dossier consult, la page fonctions, tu repere ce code :
| Code: | <table border="0" width="72%">
<tr class="trphpl3">
<td width="20%" height="18">
<div align="center"><a href="calendrier.php"><font color="#FFFFFF"><?php echo CONSULT_CALENDAR;?></font></a></div></td>
<div align="center"><a href="classement.php"><font color="#FFFFFF"><?php echo CONSULT_CLASSEMENT;?></font></a></div></td>
<div align="center"><a href="buteur.php"><font color="#FFFFFF"><?php echo CONSULT_BUTEUR;?></font></a></div></td>
<div align="center"><a href="club.php"><font color="#FFFFFF"><?php echo MENU_FICHES_CLUBS;?></font></a></div></td>
<div align="center"><a href="../prono"><font color="#FFFFFF"><?php echo CONSULT_PRONOSTICS;?></font></a></div></td>
</tr>
</table> |
Et tu l'enleve.
Je pense que c'est ce que tu souhaite ?? |
|
|
 |
Anakin Invité
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Oui merci ! sinon pour le graphisme !
LE problème c'est que quand je fais les includes apres par exemple pour "classement" quand je choisis à domicile rien ne s'affiche et des images disparraissent comment faire pour avoir tout nikel? |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Utilise les fichiers avant.php et apres.php |
|
|
 |
Anakin Invité
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 11:03 Sujet du message: |
|
|
| oki merci et encore bravo pour le script !! |
|
|
 |
Anakin Invité
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 14:41 Sujet du message: |
|
|
eu si j'utilise avant et après j'aurais tout le script hors moi j'aimerais juste avoir classement ; calendrier et pronostic  |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005, 14:49 Sujet du message: |
|
|
| Et bien tu mets les liens seulement vers les pages que tu utilises, je vois pas le problème... |
|
|
 |
|