Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

ordre des championnats et page d'affichage

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marty

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 12:36    Sujet du message: ordre des championnats et page d'affichage Répondre en citant

voilà une autre petite question, j'ai plusieurs championnat et je voudrais modifier l'ordre, voir sur ma page ci après .....
http://aldm.football.free.fr//phpleague/prono/
par exemple mettre la ligue 1 en premier ou autre.

De plus peut on choisir la page de pronos qui s'affiche à l'ouverture ?

Voilà j'ai beaucoup de question je sais mais moi et le php on ne fait que de se rencontrer, j'espère que vous pourrez m'aider, merci à l'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

l'affichage des groupes de championnats se gère dans prono/fonctions.php dans la fonction champ_prono(). Modifie la requête sql pour changer l'ordre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
marty

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Salut,

l'affichage des groupes de championnats se gère dans prono/fonctions.php dans la fonction champ_prono(). Modifie la requête sql pour changer l'ordre.

ho la je suis pas très doué pour cela, notament des requetes sql une petite aide serait précieuse, je cherche également à modifier l'ordre dans le menu déroulant pour les classements et calendriers.
je sais que je comprends pas vite mais k'apprends, lol !!!

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: