Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anakin
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 22:59    Sujet du message: Graphisme Répondre en citant

Bonjour et Bravo pour ce script !

Voilà j'ai un souci avec le graphisme j'aimerais encadré toutes mes pages mais sa me déforme tout et sa n'encadre pas tout. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Anakin
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle question :

J'aimerais avoir des pages avec juste le classement (par exemple) sans le menu au dessus (calendrier; club; etc..), Est ce que c'est possible, si oui quel est le code à indiquer sur la page ou je veux celui-ci svp. Bien evidemment celui-ci se mettrait à jour quand je le modifierais dans la zone admin.
Pat-LeMans

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour integre le script dans un design propre a ton site, tu peut le faire avec des "include" je sais aps si tu connais ??

Autrement, pour enleve le tableau avec les menus du haut, tu va dans le dossier consult, la page fonctions, tu repere ce code :

Code:
<table border="0" width="72%">
    <tr class="trphpl3">
      <td width="20%" height="18">
        <div align="center"><a href="calendrier.php"><font color="#FFFFFF"><?php echo CONSULT_CALENDAR;?></font></a></div></td>
        <div align="center"><a href="classement.php"><font color="#FFFFFF"><?php echo CONSULT_CLASSEMENT;?></font></a></div></td>
        <div align="center"><a href="buteur.php"><font color="#FFFFFF"><?php echo CONSULT_BUTEUR;?></font></a></div></td>
        <div align="center"><a href="club.php"><font color="#FFFFFF"><?php echo MENU_FICHES_CLUBS;?></font></a></div></td>
        <div align="center"><a href="../prono"><font color="#FFFFFF"><?php echo CONSULT_PRONOSTICS;?></font></a></div></td>
    </tr>
</table>

Et tu l'enleve.

Je pense que c'est ce que tu souhaite ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anakin
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci ! sinon pour le graphisme !

LE problème c'est que quand je fais les includes apres par exemple pour "classement" quand je choisis à domicile rien ne s'affiche et des images disparraissent Sad comment faire pour avoir tout nikel?
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Utilise les fichiers avant.php et apres.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Anakin
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci et encore bravo pour le script !!
Anakin
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

eu si j'utilise avant et après j'aurais tout le script hors moi j'aimerais juste avoir classement ; calendrier et pronostic Confused
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien tu mets les liens seulement vers les pages que tu utilises, je vois pas le problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: