| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mezcaleros
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 07:22 Sujet du message: |
|
|
| non non non .... elles ont toutes leur lien ! |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 09:19 Sujet du message: |
|
|
| Je peux avoir un lien ? |
|
|
 |
Mezcaleros
|
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 09:44 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'il me semblait, seule l'équipe de FC Neptune a un lien vers son calendrier dans le classment général, défense, attaque, goal average. Pour les classements domicile et extérieur aucune n'a un lien... Le défaut d'affichage vient de là !
Vérifie si t'as pas changé un bout de code. |
|
|
 |
Mezcaleros
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 10:07 Sujet du message: |
|
|
L'erreur se situe exactement dans ces lignes-ci :
| Code: | else {
if ($row['ID_EQUIPE']==$id_equipe_fetiche){echo "<a href=\"detaileq.php?champ=$champ&id_equipe=$id\"class=\"equipefetiche\">";}
else "{<a href=\"detaileq.php?champ=$champ&id_equipe=".$row['ID_EQUIPE']."\">";}
echo "$row[$x]</a></b>";
} |
Lorsque je remets le code original :
| Code: | else {echo "<a href=\"detaileq.php?champ=$champ&id_equipe=$id\">$row[$x]</a></b>";}
} |
TOUS les liens refonctionnent normalement ... |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 11:05 Sujet du message: |
|
|
T'as la version 0.81...
c'est pas | Code: | | else "{<a href=\"detaileq.php?champ=$champ&id_equipe=".$row['ID_EQUIPE']."\">";} | mais | Code: | | else {echo "<a href=\"detaileq.php?champ=$champ&id_equipe=".$row['ID_EQUIPE']."\">";} |
Ce qui donne : | Code: | else {
if ($row['ID_EQUIPE']==$id_equipe_fetiche){echo "<a href=\"detaileq.php?champ=$champ&id_equipe=$id\"class=\"equipefetiche\">";}
else {echo "<a href=\"detaileq.php?champ=$champ&id_equipe=".$row['ID_EQUIPE']."\">";}
echo "$row[$x]</a></b>";
} }
| Vérifie si c'est mieux |
|
|
 |
Mezcaleros
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005, 11:31 Sujet du message: |
|
|
Ca fonctionne sauf pour Extérieur et Domicile ... Au clic j'ai droit à un message d'erreur.
Mais j'ai trové un plan pour contourner le prob ... ai viré tous les liens et j'ai créé un lien image à gauche de celui du graph ...
Va jeter un oeil via mon lien si tu veux. |
|
|
 |
|