Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

échange de championnats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jhubert39
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 17:03    Sujet du message: échange de championnats Répondre en citant

Salut à tous, et à Alexis en particulier ....

As tu déjà réfléchis à une méthode pour pouvoir échanger des championnats ?

par exemple, si quelqu'un me demande le cfa-B 2003/2004, je suis obligé de lui refiler toutes mes tables (y compris les autre championnats et autres saisons) et mon correspondant sera bien inspiré d'importer cette BDD sur une installation vierge de phpleague.

Le pied ce serait de pouvoir exporter et importer 1 championnat ...

-----------------
l'innovation repousse toujours plus loin les limites de la perfection
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jérôme ! Very Happy

En effet, ce serait un gain de temps énorme pour les webmasters. Il serait super de pouvoir réaliser une bibliothèque de championnats. J'y avait pensé mais ce qui va poser problème c'est les "id" qui pourraient interférer entre championnats (doublons avec un championnat déjà créé)...

Il faudrait faire un script php permettant de mettre à jour les bases de données sans perturber les championnats déja créé.

Si t'as une idée je suis preneur, je vais y réfléchir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
seb

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà une excellente idée. Ce serait un formidable gain de temps Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jhubert39
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'avais déjà songé au problème il y a quelques années lorsque que je m'occupais un peu de Phpleague,

et c'est un vrai problème car malheureusement, la BDD telle que je l'avais structurée n'est pas prévue pour cela...

cela voudrait donc dire qu'il faudrait penser à quantités de tests et filtres, automatiques ou guidés par l'administrateur, pour pouvoir importer un championnat. En particulier, il faudrait tester pour chaque club importé s'il existe déjà dans la bdd de destination afin de reprendre le même id_club. puis ensuite il faut retravailler tous les id (équipes, championnat, etc ...)

Je vois bien que cela n'est pas si simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Page 1 sur 1

Sauter vers: