Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Nombre de championnats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat-LeMans
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005, 00:38    Sujet du message: Nombre de championnats Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une ou deux questions.

Je voudrais savoir si l'on peut gerer un nombre de championnat illimites avec ce script PHPleague ??

Exemple, pour un site d'un club de foot, peut on gerer le championnat Ligue 1 CFA DH etc ??

2eme question, pour les pronostics, il y a t'il un classement independant pour chaque championnat ou pas ??

Exemple, y a t'il un classement pronostics pour la L1, la L2 le national ou uniquement un classement general englobant tous les championnats creer ??

Merci de vos reponses.
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005, 08:16    Sujet du message: Re: Nombre de championnats Répondre en citant

Salut,
Pat-LeMans a écrit:
Je voudrais savoir si l'on peut gerer un nombre de championnat illimites avec ce script PHPleague ??
Oui, tu peux gérer le nombre de championnats que tu veux !
Pat-LeMans a écrit:
2eme question, pour les pronostics, il y a t'il un classement independant pour chaque championnat ou pas ??
Tu peux regrouper des championnats si tu veux. Par exemple tu peux faire un concours de pronostics regroupant L1, L2 et National, ainsi il y aura un classement commun. Tu peux aussi créer un concours par championnat. Tu verra tout cela se gère dans admin -> groupe de championnats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Pat-LeMans
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, je vais essayer de l'installer.

Sinon, j'ai une autre question.

Est il possible de coupler le script PHPLeague avec un site tournant sous Nuke ??

J'ai un site sous PHP Nuke, et je voudrais inserer le script phpleague, afin de gerer tout le cote des championnats, gestion des resultats des classements des fiches des equipes etc.

Merci.
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde phpleague pour php nuke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Pat-LeMans
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, apparement, ce n'est pas encore au point.

Je peut peut etre mettre les liens sur mon site nuke et ouvrir les pages de phpleague en nouvelle page, tant pis si ce n'est pas dans la disposition graphique du site Nuke.

Exemple, dans le menu PHPNuke je fais une rubrique :

Classement et cela ouvre la page classement de PHPleague idem pour les pages resultats etc.
Pat-LeMans

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, je quitte le systeme PHPNuke pour refaire un site creer de moi meme.

J'ai un petit doute concernant les pronostics par contre.

Voila, j'ai un championnat D1 de 12 clubs, un championnat D2 de 2 groupes de 10 clubs et un championnat D3 de 4 groupes de 10 clubs.

Je vais donc faire un groupe de championnat pour la D1, un groupe de championnat incorporant les 2 groupes de D2 et un dernier groupe qui incorporera les 4 groupes de D3.

Cependant, est ce que les membres pourront bien pronostiquer TOUS les matchs ??

A savoir pour la D1, 1 grille de 6 matchs, pour la D2, 2 grilles de 5 matchs (1 grille D2 groupe A et 1 D2 groupe B) et pour la D3, 4 grilles de 5 matchs.

Ce systeme est il possible ou alors lequel ??

Merci de ta reponse Alexis.

Quoiqu'il en soit, ce script est vraiment complet, franchement bravo pour en avoir eu l'idee et surtout l'envie de le continuer a le mettre a jour, malgre que certains ne respecte pas le travail des autres en supprimant les liens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Réaction

Page 1 sur 1

Sauter vers: