| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ajaux85 Invité
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005, 03:59 Sujet du message: probleme installation |
|
|
Bonjours
Voila je veut installe la version 0.82b est-il possible deja d'installer celle ci alors que j'en ai aucune d'installe ensuite quand je fait monsite/install.php il y a le choix de la langue ca pas de blem apres il me demande host name je met quoi ici mon nom et apres dans nom de la base de donne comment je sais le nom de cette base ou faut il en faire une les identifiant apres c'est ceux que j'utilise pour rentre sur mon site titre de votre site c'est ce a quoi se rapporte mon (football online) voila car je pige pas trop et comme je debute si quelqu'un serait sympa de me dire comment faire .
Merci d'avance |
|
|
 |
seb
|
Posté le: Dim 14 Aoû 2005, 04:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
N'installe pas la bersion beta mais la release. Oui tu peux installer directement sans avoir installé les autres.
Pour hostname, tu dois mettre l'adresse de la base de données de ton hébergeur. Exemple si tu as Free : sql.free.fr
PS : Il te faut un hébergeur qui accepte le php  |
|
|
 |
ajaux85 Invité
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005, 04:41 Sujet du message: toujours un probleme |
|
|
| Si quelqu'un pouvait me mettre un exemple sur exactement ce qui faut que je mettent dans toutes les cases car ca ne marche toujours je doit etre chian mais je debute alors si on veut bien m'aider ca serait sympa et oui c'est bien chez free |
|
|
 |
seb
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005, 06:20 Sujet du message: Re: toujours un probleme |
|
|
| ajaux85 a écrit: | | Si quelqu'un pouvait me mettre un exemple sur exactement ce qui faut que je mettent dans toutes les cases car ca ne marche toujours je doit etre chian mais je debute alors si on veut bien m'aider ca serait sympa et oui c'est bien chez free |
Tu mets :
hostname : sql.free.fr
Nom de la base : ton login
login : ton login de chez free
mot de passe : ton mot de passe de chez free |
|
|
 |
ajaux85 Invité
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005, 14:55 Sujet du message: Re: toujours un probleme |
|