| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yakari
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 17 Localisation: Salon-de-Provence
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005, 00:08 Sujet du message: Graphique |
|
|
J'ai un souci avec l'affichage des graphiques. Voilà ce qu'il me dit. Les résultats ont pourtant été entré et j'ai cliqué sur générer dans la partie admin.
J'ai regardé le fichier data_connect.php et il est bon. Je n'ai pas touché au fichier graph.php donc je ne vois pas où est le problème. Quelqu'un a t'il une idée ?
| Code: | Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/actucfa/public_html/site/phpleague/consult/data_connect.php:2) in /home/actucfa/public_html/site/phpleague/consult/graph.php on line 61
‰PNG IHDR,zBwPLTEÿj6ÿÿÿÿ–––S½àe½IDATxœí? Ž«6Wê…*Ù¨dßÿL ÿŒ ùéS»ûÊÌj“l0ƒ þbB¾‚ |}w~?XG*?qšþ7è뀎œsORמÎJ9õª¤m~ÏsZgO«È[šÔ§·<¥Œy]ÆL>æ•4[ú\·/â½0®ƒ:ÒÙÄ:^î¸éÕ~?GšÄéT^¦eë*c{ŽGÎZ߯÷" ðRG>ÝŸéèËø@G:ÒÄqºþÇë|ÓòÓ°áUâò^+Ê¢#ÕÊ”úÞÙÃö^j°ymi·çáÿ‘$õ7…4$ÏLÜ>È?Kûx‡ ®ÜÚgŽ…(ùÒEÚí5¤§4oÒ‹Ú1•:?™9éè?DØ—›Æ™ã>?ã̽”ØÈDï¬v,*ul“óî}¡cšç-íaœˆóL6–ÀÖ?zËO:"K•Pª¸¤ÅZ¹ºbý-¼Ð1mâ4w:ÎpÙ«Ž0Vù0é˜?3°3mð˜˜Ë]Ó¢Tkãÿ¬v|¢ãeíø@Çœ–ŒãÁûiYÇ’}šû$뺉 Åž ›Ãõþ?,Ub©Òl9\¯ô?CéÓ“g\šÃ“™ígêr‡ýZ´69žsÊÓdŸž²r¹er*¶f,Ò;'Ú›£ ð7^xž• 9qIEND®B`‚ |
|
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005, 09:20 Sujet du message: |
|
|
| Vérifie qu'il n'y ait pas d'espace dans data_connect.php... bizarre |
|
|
 |
Yakari
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005, 10:10 Sujet du message: |
|
|
| Non aucun espace. Vu que mes championnats ont connu quelques bugs vu que j'ai du changer des équipes après la création du championnat je vais en créer un tout neuf sur le même hébergeur pour voir si je peux créer les graphiques. Je te tiens au courant merci. |
|
|
 |
Yakari
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005, 23:07 Sujet du message: |
|
|
| J'ai essayé avec un autre championnat créé juste pour le test sur le même hébergeur et ca passe pas. Je commence à me demander si ca ne vient pas de l'hébergeur qui n'accepterait pas certaines choses. |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 2559
|