<<
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 524

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 526

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/common.php:1) in /home/u/univert/user/www/html/phpleague/forum/includes/page_header.php on line 527
PhpLeague - Sujet - affichage buteur / saison
Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

affichage buteur / saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johan

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 20:28    Sujet du message: affichage buteur / saison Répondre en citant

Bonsoir,

en fait je voudrai savoir si il y avait la possibilité de créer une page avec les buteurs d'un club sur une saison. Un peu comme la page joueur (détail des buts), mais en inscrivant le nombre de but total. pour la saison 2005/2006 puis le détail des buts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ghost

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut johan

tu veux un truc du style :
http://www.fr-fcbayern.com/bundesliga/consult/buteur.php?type=G%E9n%E9ral&debut=1&fin=34&champ=1&equipe=4
Johan

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ghost, non en fait c'est pas vraiment cela que je voudrai.

Si tu veux, c'est la création d'une page ou on afficherait le classement des buteurs sur une saison. Ex dans ton cas, j'ai vu que lors de la saison 2004/2005 Makaay a inscrit 22 buts en championnat + 8 buts en C1 donc dans cette page il y aurait :

Saison 2004/2005
Roy Makaay 30 buts : détail des buts

et dans le détail des buts, on verrai 22 buts en Ligue1 + 8 buts en C1.

Et une fois encore, si on clique sur 22 en ligue 1 on arrive sur le détail des matchs ou le joueur a inscrit ses buts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ghost

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

ok, la moi je c'est pas alexis ou pierre pourrait te renseigner. la moi je ne peux pas Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: