| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
romain Invité
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 22:12 Sujet du message: pb nb participations PRONOS |
|
|
Pti soucy, quand on participe aux pronos, les participations sont doublées apparament.
J'ai fait 4 pronos (4 matches) et j'ai le nombre de participations à 8...
J'utilise la version Béta (pas envie de perdre toutes mes modifs...)
Est-ce un bug de la version béta (et réparé dans la finale) ou un bug tout court ??
merci |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 22:18 Sujet du message: |
|
|
| Tous les pronos que tu as enregistrés sont comptabilisés dans les participations (même ceux qui ne sont pas expiré)... petit bug à corriger en effet... |
|
|
 |
romainh41 Invité
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 22:26 Sujet du message: |
|
|
ok pr la prise en compte des pronos pas expirés, c'est bon à savoir.
tu pourras me donner la modif a faire pour ce pb du nombre de participations...?
merci alexis |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
|
|
 |
Ptitscarabe Invité
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 17:41 Sujet du message: |
|
|
| C'est normal qu'une fois la requete executée tous les membres et leur nombre de particpation à 0 ? |
|
|
 |
Ptitscarabe Invité
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Et je rajoute même qu'en faisant des nouveaux pronos, le nomre de particpations reste à 0..... |
|
|
 |
Alexis Site Admin
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Alexis a écrit: | | Tous les pronos que tu as enregistrés sont comptabilisés dans les participations (même ceux qui ne sont pas expiré) | Avec la correction cette affirmation est fausse !
Maintenant seuls les pronostics joués et corrigés sont comptabilisés dans les paticipations (logique) |
|
|
 |
Ptitscarabe Invité
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 18:06 Sujet du message: |
|
|
Oki Alexis
Merci pour ta reponse! |
|
|