Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

pb nb participations PRONOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romain
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 22:12    Sujet du message: pb nb participations PRONOS Répondre en citant

Pti soucy, quand on participe aux pronos, les participations sont doublées apparament.

J'ai fait 4 pronos (4 matches) et j'ai le nombre de participations à 8...

J'utilise la version Béta (pas envie de perdre toutes mes modifs...)

Est-ce un bug de la version béta (et réparé dans la finale) ou un bug tout court ??

merci
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les pronos que tu as enregistrés sont comptabilisés dans les participations (même ceux qui ne sont pas expiré)... petit bug à corriger en effet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
romainh41
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok pr la prise en compte des pronos pas expirés, c'est bon à savoir.
tu pourras me donner la modif a faire pour ce pb du nombre de participations...?

merci alexis
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Problème corrigé dans la FAQ : V 0.82b/0.82 : Problème nombre de participations (pronos)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Ptitscarabe
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal qu'une fois la requete executée tous les membres et leur nombre de particpation à 0 ?
Ptitscarabe
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et je rajoute même qu'en faisant des nouveaux pronos, le nomre de particpations reste à 0.....
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis a écrit:
Tous les pronos que tu as enregistrés sont comptabilisés dans les participations (même ceux qui ne sont pas expiré)
Avec la correction cette affirmation est fausse !

Maintenant seuls les pronostics joués et corrigés sont comptabilisés dans les paticipations (logique)
Ptitscarabe
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oki Alexis Smile
Merci pour ta reponse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: