Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Pb Cohérence Entre Clsst Mens/Hebdo et Clsst Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akhenatone

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 17:07    Sujet du message: Pb Cohérence Entre Clsst Mens/Hebdo et Clsst Général Répondre en citant

Salut Alexis et merci pour tout ce que vous faite.
J'ai noté un problème J'ai une incohérence entre les résultats pronos mensuel/Hebdo et Général Général c'est OK mais pour les autres j'ai les points et les participations en double.

J'ai donc passé la requête que tu avais donnée mais j'en suis au même point...

Quels solution puis avoir

si tu veux voir....

http://www.cbolmont.dns2go.com/foot/consult/

Merci de me dire ce qui ce passe..

A noter si cela peut t'aider que j'ai garder le championnat de l'année dernière.
Afin de repartir à zero j'ai remis la participation et les points de mes membres à Zéro pour cette nouvelle saison dans phpl_clmnt_prono mais étais-ce le bon moyen de tout réinitialiser ?

A plus....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akhenatone

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 17:24    Sujet du message: J'ai réussi Répondre en citant

J'ai fais plusieurs manipulations. Je pense qu'il s'agit d'un petit bugs entre les deux saisons dans le groupe de championnat. j'ai fait plusieurs fois édité et généré sur les deux saisons ce qui a eu pour effet de supprimer le nom de mon groupe de championnat qui s'appelait France et est devenu 0 ...

Mais j'ai retrouvé une cohérence entre tous mes classements Hebdo Mensuel et général...

Si tu pouvais trouver une explication cela serait sympa....

@ +

Et bon championnat !
akhenatone

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 17:50    Sujet du message: Aute chose Répondre en citant

Bon pour mon pb c'est ok j'ai trouvé...En fait j'aurai du créer un autre groupe de championnat pour réinitialiser les pronostics...mais bon je crois que cela va aller...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: