Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Problème SQL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 15:58    Sujet du message: Problème SQL Répondre en citant

Salut à tous, j'ai mis à jour en passant à la nouvelle version

j'ai voulu exécuter le fichier SQL contenant les nouvelles données de la saison, mais il y a un problème Confused

ca me marque
Citation:
#1136 - Column count doesn't match value count at row 1

à noter que j'ai bien vider les tables avant d'éxecuter

merci d'avance Wink
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

le nombre de colonnes de la table est différent du nombres de champs de la requête.

Es-tu sûr d'avoir exécuter le fichier sql correspondant à la version du script ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Jack
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai mis a jour les fichiers indiqués pour passer à la nouvelle version (je disposait de l'avant dernière)

puis j'ai executer les fichiers SQL en téléchargement sur le site

donc je vois pas trop...
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Précise le n° des versions, on s'y perd...

Mettre à jour de la 0.81 à la 0.82 c'est mettre à jour les fichiers ET exécuter le script d'installation (install.php). Ensuite tu peux charger les données de L1 (fichier correspondant à la 0.82)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Jack
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon j'ai tout réinstaller no problem Very Happy

merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: