| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patrick Invité
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005, 02:20 Sujet du message: Bug installation (mise à jour) 0.81 --> 0.82 |
|
|
Bonjour, je viens de faire la mise a jour de la version 0.81 à la 0.82, mais j'ai un bug à l'installation: 'monsite.phpl_tapis_vert' n'est pas créée.
J'ai essayé de créer cette table dans ma base de donnée, mais impossible d'arriver à la créer!
Comment faire? merci
PS: à quoi sert la table "tapis vert"? est t'elle importante? |
|
|
 |
Patrick Invité
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005, 02:32 Sujet du message: |
|
|
Autre bug (peut-être aussi à cause d'une mauvaise installation!)
Quand je rentre un duel j'ai ce message d'erreur:
Warning: Division by zero in /var/www/free.fr/6/c/monsite/consult/duel.php on line 88
Warning: Division by zero in /var/www/free.fr/6/c/monsite/consult/duel.php on line 95
Voici les probabilités de l'ordinateur
PROBABILITES : Bordeaux 0 % - 100 % Paris SG
Warning: Division by zero in /var/www/free.fr/6/c/monsite/consult/duel.php on line 123
Warning: Division by zero in /var/www/free.fr/6/c/monsite/consult/duel.php on line 124 |
|
|
 |
Alexis Site Admin
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1113 Localisation: Aix-En-Provence et Firminy (42)
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005, 08:54 Sujet du message: Re: Bug installation (mise à jour) 0.81 --> 0.82 |
|
|
| Patrick a écrit: | Bonjour, je viens de faire la mise a jour de la version 0.81 à la 0.82, mais j'ai un bug à l'installation: 'monsite.phpl_tapis_vert' n'est pas créée.
J'ai essayé de créer cette table dans ma base de donnée, mais impossible d'arriver à la créer!
Comment faire? merci
PS: à quoi sert la table "tapis vert"? est t'elle importante? | La table phpl_tapis_vert a été supprimée entre la version 0.81 et 0.82 elle est donc retirée de la bdd par le script d'installation
Le deuxième message d'erreur est dû au fait qu'il n'y a pas suffisament de résultats dans la base de donnée pour que le script se permette de faire une quelconque estimation... |
|
|
 |
|
 Inscriptions bloquées: 4179
|