Pronostics Paris sportifs Concours
script php

S'enregistrer  |  Rechercher   |  Liste des Membres   |  Annuaire des sites utilisant le script
Connexion |  Se connecter pour vérifier ses messages privés |   Profil

Pb après installation ...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TyPHooN
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 22:00    Sujet du message: Pb après installation ... Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! J'ai eu plusieurs problème parès l'installation de php league 0.82b ... Premièrement il m'indiquait une erreur comme quoi il n'y avait pas sur le sur le serveur /lang/lang_.php , en effet après vérification il n'y était pas. J'ai donc renommer lang_fr.php en lang_.php pour avoir mon site en Français et sans le message d'erreur .... Autre problème , je ne peux pas me loguer ! Après 3 réinstallation , toujours le même message quand je rentre mon login et mon pass : "Identifiants erronés ! " ... Qq1 pour m'aider svp ?? Merci d'avance ! Sad
TyPHooN
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005, 22:06    Sujet du message: RE Répondre en citant

Mon hébergeur est expert-gamers ...
smarties

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 13:06    Sujet du message: aussi un problème Répondre en citant

j'ai excatement le même problème ...

Pour le problème de la langue, j'ai modifier le fichier config.php pour ne plus avoir d'erreur et que sa soit en francais mais pour la session, il ne dit a chaque fois que l'identifiant est incorecte ... sa me rend fou ... lol

Pourtant, je suis aller voir dans ma base de donnée et le compte a bien été créé ... Je n'arrive pas a comprendre ...

Est-ce que quelqu'un a une réponse ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

vérifiiez que data_connect.php est rempli, sinon complétez le manuellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
smarties

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas rempli ...

Mais je ne sais comment faire pour le remplir ... lol

Est-ce que l'on pourrait m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis
Site Admin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

cherche dans le forum : data_connect.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
smarties1
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci beaucoup

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Phpleague Index du Forum -> Bugs, disfonctionnements, aide à l'installation

Page 1 sur 1

Sauter vers: